François de Malherbe a écrit :Nadal mené deux sets à un par un Ricain.
Nadal menant 2 sets à 1...C'est pas tout à fait pareil.
Ces profs...une journée de travail et ya plus personne.
Pas merci pour la fausse joie!
Je réclame des dommages et intérêts au site lequipe.fr pour m'avoir fait perdre le peu de crédibilité qu'il me restait sur ce forum.
Je témoigne, j'ai eu la même déception : ils ont annoncé 7-5 pour Querrey dans le 3ème set. Un quart d'heure plus tard, je reviens voir : c'était devenu 7-6 Nadal ! Du coup j'ai débandé direct.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Akage a écrit :Il est toujours en course Air Kei ???
Si tu veux parler du Jap' Nishikori, il s'est fait battre en 3 sets par Del Potro cette nuit (enfin ce matin chez toi). Il doit juste être la 22ème ou 23ème vicitme consécutive de l'Argentin, donc bon...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
François de Malherbe a écrit :Nadal mené deux sets à un par un Ricain.
Nadal menant 2 sets à 1...C'est pas tout à fait pareil.
Ces profs...une journée de travail et ya plus personne.
Pas merci pour la fausse joie!
Je réclame des dommages et intérêts au site lequipe.fr pour m'avoir fait perdre le peu de crédibilité qu'il me restait sur ce forum.
Je témoigne, j'ai eu la même déception : ils ont annoncé 7-5 pour Querrey dans le 3ème set. Un quart d'heure plus tard, je reviens voir : c'était devenu 7-6 Nadal ! Du coup j'ai débandé direct.
Ah, merci Klaus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Et yopla, Federer remporter l'Us Open 6/2, 7/5, 6/2
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"