HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calvin

#1546 Message par Calvin »

Putain Creeks.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Akage

#1547 Message par Akage »

Moi je revais de tous ces trucs mais j'etais sape en Bohemien parce que famille nombreuse.

La halle aux chaussures et tout le bordel. Je me souviens, un jour ma mere m'a achete un 501. Niveau sensations, c'etait aussi fort que la chute du mur de Berlin.
Akage

#1548 Message par Akage »

Ha oui j'ai offert un plume Creeks a mon amoureuse a la saint Valentin en 5eme. Par contre, Waikiki, je trouvais ca quand meme bien hideux. J'aurais tue pour un survet Adidas avec des zips aux chevilles.

Karl Blanchatre possedait absolument toutes les merdes que nous venons de citer. TOUT ! En grolles, il eu des Pumps, des Air Max, des Hexalite, et meme des Puma Disc (sa seule erreur, on passait pour un con avec des Puma Disc). Me souviens pas l'avoir vu avec des torsions. Il a meme du porter du NafNaf !
Sebmalherbe

#1549 Message par Sebmalherbe »

Hé, critique pas les Torsions toi !

Sebmalherbe, emballait déjà grave au collège avec ses pompes de riche.
Akage

#1550 Message par Akage »

Une Clio Chipie, des Torsions, Metallica... decidement.
Diogene

#1551 Message par Diogene »

1991, Finale du Slam Dunk Contest entre le surpuissant Shawn Kemp qui explose tout chez les Sonics à même pas 20 ans et Dee Brown, un inconnu des Celtics.

Dee Brow, gonfle ses Pumps.

Il me les faut. Ça tombe bien, mon pote André David part chaque été aux states voir sa famille. Il va me ramener une paire.
J'ai du mettre 6 mois d'argent de poche la dedans mais à la rentrée, j'tai retourné Saint Jo. Parait même que Wash, le chef des Zoulou de Caen avait entendu parler qu'un mec de Caen avait les Pump de Dee Brown et qu'il allait passer à la sortie du collège le dépouiller.

Image

Image
ShinGreg

#1552 Message par ShinGreg »

Ayé j'ai testé le Street HD Remix :)

Bon c'est bien sympa, mais complètement bidon avec la manette. D'ailleurs j'ai du faire 6 combats, je suis tombé sur du Zangief qui gérait bien, (logique avec le stick pour le 360°) mais aussi sur du Ken qui m'a pas sorti un Dragon Punch du combat. Comme je n'arrivais pas à lâcher un Tiger Uppercut pendant le même temps.
Du coup, pas mal de combats avec tout le temps les mêmes coups, sans réelle construction même minime d'enchainement.

Et du coup, incapable de sortir un super art, hormis avec Blanka. :lol:
tornado stadium

#1553 Message par tornado stadium »

Moi j'aime bien Arkhanoïd.
Karibou

#1554 Message par Karibou »

ShinGreg a écrit :Ayé j'ai testé le Street HD Remix :)

Bon c'est bien sympa, mais complètement bidon avec la manette. D'ailleurs j'ai du faire 6 combats, je suis tombé sur du Zangief qui gérait bien, (logique avec le stick pour le 360°) mais aussi sur du Ken qui m'a pas sorti un Dragon Punch du combat. Comme je n'arrivais pas à lâcher un Tiger Uppercut pendant le même temps.
Du coup, pas mal de combats avec tout le temps les mêmes coups, sans réelle construction même minime d'enchainement.

Tu t'es payé la xbox360?
lâche donc ton pseudo Xbla, moi c'est : karibou666
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Barney

#1555 Message par Barney »

Mon GamerTAg: BarneyCaen
Champion MPG 24/25
Toine

#1556 Message par Toine »

Comme la première fois j'avais pas dû tomber au bon moment, je r'commence : mon gamertag c'est ToineKiflanch.

Et j'ai Fifa09 :mrgreen:
Angus

#1557 Message par Angus »

Heu sinon les gars, j'ai un ptit soucis.

Je demande la PS3 au papa noel cette année. Il me demande quelle offre me plairait mais je ne sais pas quoi choisir.

Il y a celle avec PES 2009 et 160go mais PES est nul cette année.

Y'a celle avec little big planet mais il faut bcp de temps pour exploiter ce jeu et je n'en ai guere.

Y'a celle avec Need for speed mais le jeu est trés mal noté.

Y'a celle avec GT5 prologue et 2 manettes mais ce jeu possede une durée de vie trés courte.

Y'a celle avec motostorm mais j'aime pas ce jeu.

Et aussi toute les offres avec les DVD mais je prefere un jeu.

Pourquoi y'a pas Fifa hein? Et pkoi y'a pas la console seule moins chere?

Vous choisiriez quoi vous?
Ridan

#1558 Message par Ridan »

Celle avec little big planet en essayant de trouver du temps, c'est toujours mieux que se taper un jeu à chier ou qui se finit et deux coups de cuillère à pot.
Bajkusa

#1559 Message par Bajkusa »

je ne connais pas le prix de chacune des offres mais mannette vendue à l'unité c'est super cher (50 euros je crois) donc regarde si le pack gt5 n est pas avantageux de ce point de vue là
ShinGreg

#1560 Message par ShinGreg »

Karibou a écrit :
ShinGreg a écrit :Ayé j'ai testé le Street HD Remix :)

Tu t'es payé la xbox360?
lâche donc ton pseudo Xbla, moi c'est : karibou666
Nop, c'est un pote qui l'a acheté, jlui ai juste téléchargé le Street pour l'essayer. Il me prêtera la console pour que j'y joue de chez moi mais ça sera pas pour tout de suite, vu qu'il est tout fou et est parti pour acheter plein de jeux. Je lui prendrai en février pour SF 4 ;)
Répondre