La vie d'tous les jours...
- merlinenchant
Aujourd'hui Théo prend 3 ans. Il va soufflé ses bougies ce soir avec papy et mamy à la maison. Il a eu un vélo OUI OUI, et une belle voiture.
Et papa Théo a eu une belle surprise hier soir avec la venu de Papy Mamy venu offrir une écran 40pouces. La vie est belle. Me reste plus qu'à m'offrir la PS3
Apparemment Willemot était au courant. Merci d'avoir tenu le secret.
Et papa Théo a eu une belle surprise hier soir avec la venu de Papy Mamy venu offrir une écran 40pouces. La vie est belle. Me reste plus qu'à m'offrir la PS3
Apparemment Willemot était au courant. Merci d'avoir tenu le secret.
Bonjour,
Sur Caen, où peut-on trouver de la bonne bouffe à emporter ?
(en excluant la bouffe Asiatique, le restaurant l'Afghanistan, MacDo et Cie, et les pâtes rue Saint Pierre)
Le gagnant aura la réponse au jeu de STB.
(en excluant la bouffe Asiatique, le restaurant l'Afghanistan, MacDo et Cie, et les pâtes rue Saint Pierre)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Guigui
En ville t'as le p'tit bordel vert qui fait un carton, les pâtes en sauce dans un cornet.Calvin a écrit :Bonjour,
Edit : Ah ok mes lunettes.
Modifié en dernier par Guigui le 05 déc. 2008 15:22, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
Calvin a écrit :Bonjour,
Quand j'habitais à caen, il y avait aussi du bon couscous à emporter, copieux et pas cher à la "rose des sables" en haut de la rue caponière du coté de la place des petites boucheries.
J'ai dis "rose des sables" pas "pétale de rose", où là, je ne suis pas garant de la qualité du menu
Modifié en dernier par joffrey le 05 déc. 2008 15:58, modifié 1 fois.
Bon alors le dernier truc c'est que c'est plutôt pour un repas un peu romantique, donc le couscous c'est bon mais là non.
Et le premier qui m'dit "bah t'as qu'à cuisiner" j'lui dis que oui, mais là on sera pas chez nous et j'aurais pas eu le temps de toute façon.
En fait je cherche des plats un peu originaux.
(iléchiaaaaant)
Et le premier qui m'dit "bah t'as qu'à cuisiner" j'lui dis que oui, mais là on sera pas chez nous et j'aurais pas eu le temps de toute façon.
En fait je cherche des plats un peu originaux.
(iléchiaaaaant)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
joffrey a écrit :t'as une fourchette de prix ?
Une fourchette ? Ouais t'inquiète j'ai tout prévu.
AH AH AH !
hum.
Sinon j'ai pas envie que ça me coute un bras mais si c'est le prix d'un restau c'est pas grave. Pourquoi c'est quoi ton idée ?
Dans le cher t'as ça, classe : http://www.restaurant-le-pressoir.com/francais/index.html
regarde la carte et les menus
Dans le classique moins cher, t'as le classique plateau de fruits de mer à emporter
http://www.tavernekanter.com/vente_merplateaux.php
regarde la carte et les menus
Dans le classique moins cher, t'as le classique plateau de fruits de mer à emporter
http://www.tavernekanter.com/vente_merplateaux.php