la pouffe à nicolasFrançois de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :boulle a écrit :moi je crois qu'il s'en fout!!!!Arthur a écrit :Pauvre STB, il doit être tout déçu...un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit :Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?kitchman a écrit : 25 !!!! C'était la réponse !C'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?Molko a écrit : Oui, géométriquement, c'est pas mal. Par contre à partir de quand le texte devient illisible ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JEU : Qui suis-je?
STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :boulle a écrit :moi je crois qu'il s'en fout!!!!Arthur a écrit :Pauvre STB, il doit être tout déçu...un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit :Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?kitchman a écrit : 25 !!!! C'était la réponse !C'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?Molko a écrit : Oui, géométriquement, c'est pas mal. Par contre à partir de quand le texte devient illisible ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bah beh hein !
C'est Jay la pute@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :boulle a écrit :moi je crois qu'il s'en fout!!!!Arthur a écrit :Pauvre STB, il doit être tout déçu...un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit :@l1 a écrit : Réponse à quoi ? Au nombre de quotages ?C'est quoi ce bordel ?Guigui a écrit :Aucune idée. T'en penses quoi Arthur ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Arthur le 04 déc. 2008 23:59, modifié 1 fois.
Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :boulle a écrit :moi je crois qu'il s'en fout!!!!Arthur a écrit :Pauvre STB, il doit être tout déçu...un ultr4 a écrit :Roooh lui il a cassé le jouetudinese a écrit : C'est quoi ce bordel ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bah beh hein !
Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :boulle a écrit :moi je crois qu'il s'en fout!!!!Arthur a écrit :Pauvre STB, il doit être tout déçu...un ultr4 a écrit : Roooh lui il a cassé le jouet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas digne d'un PF ca aussi ? les phrases sans rapport tangible avec les posts d'avant... Le monde sera bientôt contaminé par Pascalitude...Arthur a écrit :Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :boulle a écrit :moi je crois qu'il s'en fout!!!!Arthur a écrit : Pauvre STB, il doit être tout déçu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bah beh hein !
- Guigui
Ah ok.@l1 a écrit :C'est pas digne d'un PF ca aussi ? les phrases sans rapport tangible avec les posts d'avant... Le monde sera bientôt contaminé par Pascalitude...Arthur a écrit :Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :boulle a écrit : moi je crois qu'il s'en fout!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu nous a manqué GuiGui ... et comme tu le vois je commençait à être à court de moyens de pourrissage de topic STBienGuigui a écrit :Ah ok.@l1 a écrit :C'est pas digne d'un PF ca aussi ? les phrases sans rapport tangible avec les posts d'avant... Le monde sera bientôt contaminé par Pascalitude...Arthur a écrit :Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit :Bande de psychopathes !François de Malherbe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bah beh hein !
J'peux vous aider. J'viens de finir mon boulot.@l1 a écrit :Tu nous a manqué GuiGui ... et comme tu le vois je commençait à être à court de moyens de pourrissage de topic STBienGuigui a écrit :Ah ok.@l1 a écrit :C'est pas digne d'un PF ca aussi ? les phrases sans rapport tangible avec les posts d'avant... Le monde sera bientôt contaminé par Pascalitude...Arthur a écrit :Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :nicobi a écrit : Bande de psychopathes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca devient franchement ridicule vos enfantillages.paolo14 a écrit :J'peux vous aider. J'viens de finir mon boulot.@l1 a écrit :Tu nous a manqué GuiGui ... et comme tu le vois je commençait à être à court de moyens de pourrissage de topic STBienGuigui a écrit :Ah ok.@l1 a écrit :C'est pas digne d'un PF ca aussi ? les phrases sans rapport tangible avec les posts d'avant... Le monde sera bientôt contaminé par Pascalitude...Arthur a écrit :Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit :Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !boulle a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moniquarchie.
Bonne nuit !un ultr4 a écrit :Ca devient franchement ridicule vos enfantillages.paolo14 a écrit :J'peux vous aider. J'viens de finir mon boulot.@l1 a écrit :Tu nous a manqué GuiGui ... et comme tu le vois je commençait à être à court de moyens de pourrissage de topic STBienGuigui a écrit :Ah ok.@l1 a écrit :C'est pas digne d'un PF ca aussi ? les phrases sans rapport tangible avec les posts d'avant... Le monde sera bientôt contaminé par Pascalitude...Arthur a écrit :Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit :STB !François de Malherbe a écrit : Pendant ce temps là, personne pour trouver le nom de l'autre salope !
A vous tous aussi ...udinese a écrit :Bonne nuit !un ultr4 a écrit :Ca devient franchement ridicule vos enfantillages.paolo14 a écrit :J'peux vous aider. J'viens de finir mon boulot.@l1 a écrit :Tu nous a manqué GuiGui ... et comme tu le vois je commençait à être à court de moyens de pourrissage de topic STBienGuigui a écrit :Ah ok.@l1 a écrit :C'est pas digne d'un PF ca aussi ? les phrases sans rapport tangible avec les posts d'avant... Le monde sera bientôt contaminé par Pascalitude...Arthur a écrit :Je suis pour...@l1 a écrit :Plaît-il ?Arthur a écrit :STB ?@l1 a écrit : STB !
C'est pas plus mal un monde poli plein de bonnes VALEURS...
PF SORS DE CE CORPS !!!
ah bah beh hein !
-
pascal francois
- Klaus Störtebecker