jarvis2 a écrit :Si vous avez envie de faire chier vos voisins ,Prodigy propose un téléchargement gratuit du premier single de leur nouveau disque Invaders must die.
jarvis2 a écrit :Si vous avez envie de faire chier vos voisins ,Prodigy propose un téléchargement gratuit du premier single de leur nouveau disque Invaders must die.
Et si vous avez envie de vous faire chier, je rappelle que les deux derniers singles de noir désir sont aussi téléchargeables sur noirdez.com
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :Et si vous avez envie de vous faire chier, je rappelle que les deux derniers singles de noir désir sont aussi téléchargeables sur noirdez.com
Je les trouve pas mal, moi, ces deux singles...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
pascalnouma a écrit :Et si vous avez envie de vous faire chier, je rappelle que les deux derniers singles de noir désir sont aussi téléchargeables sur noirdez.com
Je les trouve pas mal, moi, ces deux singles...
Et comment !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est quoi la combine pour télécharger plusieurs fois sur rapdishare et Cie ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Xavi Jacob a écrit :Tiens on capte le Mouv' maintenant sur caen (87,8).
Ouais bah justement, j'avais le souvenir d'une radio sympa, depuis hier j'ai écouté 2 ou 3 fois je suis tombé sur de la ... euh ... sur des trucs que j'aimais pas.
J'ai l'impression que c'est une Virgin Radio 2.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
C'est quoi la combine pour télécharger plusieurs fois sur rapdishare et Cie ?
Faut attendre 15 minutes entre chaque téléchargement.Et concernant les périodes avec plusieurs parties,il faut les avoir récupérées toutes pour pouvoir décompresser.