Fait le toi même,Molko a écrit :D'ailleurs vous avez déjà essayé de trouver un jouet bien pour gamin qui ne soit pas "made in China" ? Parce que 3 semaines de recherches et rien du tout.nicobi a écrit :les millions de petits n'enfants qui attendent leurs jouets made in China.
{17ème Journée} Caen - Rennes : Faisons Flipper le dauphin !
-
pascal francois
Je trouve pas qu'il ait particulièrement le melon. Il croit en lui c'est essentiel pour progresser. Et puis le rapport de force tourne en sa faveur: performances, sollicitations externes, nombreux blessés, c'est le contexte idéal pour qu'il joue sa carte à fond, c'est ce qu'il fait. Pas de carrière sans un minimum d'opportunisme.knais a écrit : Il a un melon qd meme le jeune...
C'est pas faux. Et le supporter n'aime pas ça ; il voudrait des supers joueurs mais qui acceptent de rester dans "le club de leur coeur" ou le club formateur tout en étant des cracks internationaux.NJA a écrit :knais a écrit :Pas de carrière sans un minimum d'opportunisme.
Cependant, la prise de melon chez les jeunes prend parfois des proportions quasi risibles ; j'en ai vu des jeunes "un peu doués", à qui on prédisait de belles choses et qui à 17 ans se prenaient pour les rois du monde (cf Stéphane Auvray, par exemple, pour ceux qui s'en souviennent).
Après, les centres de formations sont souvent pleins de jeunes à qui on répète à longueur de journées qu'ils sont géniaux, alors forçément, à un moment, ils le croient.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
- François de Malherbe
On connait donc (déjà) le groupe pour demain?
El Arabi remplace numériquement Florentin, Planté remplace Perquis et Leca jouera en CFA.
Planté, Thébaux - Lemaitre, Seube, Barzola, Sorbon, Boucansaud, Svensson, Thiam - Gomis, Raineau, Proment, Nivet, El Arabi, Van La Parra (ou I.N'Diaye) - Adane, Toudic, Savidan
El Arabi remplace numériquement Florentin, Planté remplace Perquis et Leca jouera en CFA.
Planté, Thébaux - Lemaitre, Seube, Barzola, Sorbon, Boucansaud, Svensson, Thiam - Gomis, Raineau, Proment, Nivet, El Arabi, Van La Parra (ou I.N'Diaye) - Adane, Toudic, Savidan
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
Oui, mais ce n'est rien en comparaison de la tristesse qui sera celle des joueurs rennais samedi vers 21h.Garcimor a écrit :La tristesse du groupe...knais a écrit :Planté, Thébaux - Lemaitre, Seube, Barzola, Sorbon, Boucansaud, Svensson, Thiam - Gomis, Raineau, Proment, Nivet, El Arabi, Van La Parra (ou I.N'Diaye) - Adane, Toudic, Savidan
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Bon d'un côté on a l'air un peu déplumé, mais de l'autre les renés se déplacent sans Thomert, M'bia et Mangane. ^^
Avec un peu de chance ils vont perdre un peu d'assise défensive et si c'est Hansson-Bocanégra défense centrale, nos Toudic-Savidan ont moyen de leur faire des misères.
Par contre en défense et à la récup, il va falloir réussir l'opération zéro cadeau à l'adversaire pour ne pas se faire ramasser.
Je pronostique donc un 1-0 tout moche, limite hold-up comme si on jouait à l'extérieur, but de Toudic à la 84ème.
Avec un peu de chance ils vont perdre un peu d'assise défensive et si c'est Hansson-Bocanégra défense centrale, nos Toudic-Savidan ont moyen de leur faire des misères.
Par contre en défense et à la récup, il va falloir réussir l'opération zéro cadeau à l'adversaire pour ne pas se faire ramasser.
Je pronostique donc un 1-0 tout moche, limite hold-up comme si on jouait à l'extérieur, but de Toudic à la 84ème.
- globule_smc
- François de Malherbe
Et Briand incertain il me semble !Xavi Jacob a écrit :Bon d'un côté on a l'air un peu déplumé, mais de l'autre les renés se déplacent sans Thomert, M'bia et Mangane. ^^
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
- François de Malherbe