Calvin a écrit :agent + angle journalistique = melon
Faut arrêter... C'est Passion Malherbe dont ont parle.
Il a le melon pour rien épicétou.
Hastings a écrit :J'hésite à mettre ça là ou dans le topic infirmerie :
Football : Sébastien Mazure : « Je ne suis pas un martyr » (caen.maville.com)
Toudic, il était au dessus du lot en CFA
jesperolsen a écrit :Toudic, il était au dessus du lot en CFA
Au dessus du niveau moyen, c'est vrai. Mais le joueur qui faisait la différence dans cette équipe, et qui servait sur un plateau très régulièrement Toudic, c'était Grandin. Toudic n'était pas si impressionnant que cela, en tous cas, je n'ai jamais senti un potentiel équivalent à celui de Grandin.
Akage a écrit :Tu m'etonnes, c'est cool de le voir positiver mais on sent qu'il en a gros sur la tate-pa.
Je reve secretement d'un retour ultra-revanchard, avec la gnac et tout, et a la fin des celebrations de but de matador apres un saut par-dessus les panneaux de pubs... ca avait trop la classe.
jesperolsen a écrit :Toudic, il était au dessus du lot en CFA
Déjà, c'était de la CFA2 et non de la CFA. Ensuite, il était au dessus du niveau moyen, c'est vrai. Mais le joueur qui faisait la différence dans cette équipe, et qui servait sur un plateau très régulièrement Toudic, c'était Grandin. Toudic n'était pas si impressionnant que cela, en tous cas, je n'ai jamais senti un potentiel équivalent à celui de Grandin.
Be Conscious a écrit :qu'il dégage, c'est quoi encore ce jeune branleur ! le genre qui n'a rien prouvé et qui est déjà en train de réclamer. ça m'énerve ça, rien à voir avec les valeurs du club. après des déclarations comme ça, faut sanctionner, il doit respecter le club bordel !
vince1450 a écrit :C'est énorme; oui PaPa te laisse pas faire petit con!!!![]()
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... up_depeche