Pourvu que nous ne soyons pas des chèvres !kitchman a écrit : Un dauphin, des agneaux, des rennes : mais c'est une vraie ménagerie !!!
{17ème Journée} Caen - Rennes : Faisons Flipper le dauphin !
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Je re-post mon message ici... comme il se peut qu'il soit dans le groupe !
Je viens de lire l'article sur El Arabi sur le site d'Aline (Passion-Malherbe)... euh... comment dire... alors oui, il a l'air très bon sur le terrain, je dis bien à l'air car pour le moment ce n'est qu'en CFA et c'est bien d'être ambitieux mais disons qu'il faudrait peut-être qu'il dégonfle un peu s'il ne veut pas faire une Sigamary Diarra...
Il a un melon qd meme le jeune...
Je viens de lire l'article sur El Arabi sur le site d'Aline (Passion-Malherbe)... euh... comment dire... alors oui, il a l'air très bon sur le terrain, je dis bien à l'air car pour le moment ce n'est qu'en CFA et c'est bien d'être ambitieux mais disons qu'il faudrait peut-être qu'il dégonfle un peu s'il ne veut pas faire une Sigamary Diarra...
Il a un melon qd meme le jeune...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
El Arabi est dans le groupe pour samedi.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Le prix du melon va donc monter... aie aie aie...vince1450 a écrit :El Arabi est dans le groupe pour samedi.
Nan mais bon, tant mieux pour lui, et peut-être pour nous aussi... juste qu'il nous prouve qu'il l'a bien, le niveau L1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- matt_bellamy37
Bouffer les rennes avant Noël, c'est quand même pas très sympa pour les millions de petits n'enfants qui attendent leurs jouets made in China.François de Malherbe a écrit :Pourvu que nous ne soyons pas des chèvres !kitchman a écrit : Un dauphin, des agneaux, des rennes : mais c'est une vraie ménagerie !!!
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?