Ben euh, j'y suis pour rien si tenou renarde dans la surface du ouksé. En revanche, si on pouvait continuer à mettre la misère aux abonnés absents, ce srait assez sympa.
En allant vite, à trois, on pourrait remonter le classement en quelques heures (FDM n'est pas là) et hop ! on reconstitue le triumvirat et on devient les dictateurs du Ouksé... et après je franchis le Rubicon...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
En allant vite, à trois, on pourrait remonter le classement en quelques heures (FDM n'est pas là) et hop ! on reconstitue le triumvirat et on devient les dictateurs du Ouksé... et après je franchis le Rubicon...
Moi je propose que Martin-Webmaster lui bloque l'accès au topic au FDM
Et pan dans les dents
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Quoi, une conspiration ?
Alors ça y est, à peine a-t-on le dos tourné pour tenter de mériter son salaire misérable, que des complots surgissent.
Messieurs, il est des comportements qui n'honorent pas l'Homme !
Ça va me foutre de mauvais poil pour les conseils de classe de ce soir ! Ils vont morfler !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Vous bilez pas, je reprends à 13h30 et je ne serais pas sur le net avant 21h.
Par contre, si jamais je récupère la main, je vous mitonne un truc aux oignons
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.