INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#541 Message par vince1450 »

knais a écrit :
troma a écrit :Déjà qu'on a du mal a écarter le jeu et on perd le seul "centreur" valide de l'effectif, on vas se retrouver avec 3 milieux et 3 attaquant axiaux contre rennes.

Ah!? parce qu'il centrait?
Je le voyais plutot le nez sur la ligne de touche pour savoir où il allait ou par terre à reclamer une faute ou en train de chercher le ballon tout simplement... mais centrer, pas de souvenir...

Contre Auxerre....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#542 Message par knais »

vince1450 a écrit :
knais a écrit :
troma a écrit :Déjà qu'on a du mal a écarter le jeu et on perd le seul "centreur" valide de l'effectif, on vas se retrouver avec 3 milieux et 3 attaquant axiaux contre rennes.

Ah!? parce qu'il centrait?
Je le voyais plutot le nez sur la ligne de touche pour savoir où il allait ou par terre à reclamer une faute ou en train de chercher le ballon tout simplement... mais centrer, pas de souvenir...

Contre Auxerre....

Ah oui sur coup de pied arrêté... mais pour ca, je fais confiance à Proment !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
troma

#543 Message par troma »

Oui pour un gaucher qui joue a droite c'est plus facile de repiquer dans l'axe et frapper que de centrer, mais dans le profil c'est plus ailler de débordement centreur que Toudic ou Adnane, et c'était le dernier...
contre Le Mans on a jamais réussi a écarter leur défense pourtant pas au mieux, malgré les consignes de Francky, et je pense que ça peut poser un problème contre Rennes, aux joueurs de s'adapter.
matt_bellamy37

#544 Message par matt_bellamy37 »

Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.
Renaitra de ses cendres
Jon Machin

#545 Message par Jon Machin »

+1
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Calvin

#546 Message par Calvin »

matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.

Euh, t'as pas vu le match contre Le Mans ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
matt_bellamy37

#547 Message par matt_bellamy37 »

Calvin a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.

Ok, j'avoue je n'ai pas vu le match ni même écouter mais bon ça ne fait pas qu'un match qu'on est dans la mouise.
Avec Le havre, c'est 2 matchs pas top mais on a gagné à Toulouse et contre auxerre, un nul à Nancy, même sans un grand spectacle, on ne s'écroule pas.
En janvier avec tout le monde sur le pont, on a des chances d'être en milieu de tableau alors qu'on pouvait avoir peur d'être bien bas.
Renaitra de ses cendres
ShinGreg

#548 Message par ShinGreg »

matt_bellamy37 a écrit :En janvier avec tout le monde sur le pont, on a des chances d'être en milieu de tableau alors qu'on pouvait avoir peur d'être bien bas.

J'ai la même impression :)
kitchman

#549 Message par kitchman »

Calvin a écrit :

C'est pas samedi, le match contre Le Mans ? :arrow:
La Normandie est rouge et rouge !
knais

#550 Message par knais »

Casual G a écrit :Florentin out 1 mois ... enfin une bonne nouvelle !!!

Visiblement, il est blessé depuis 2/3 semaines... le staff aurait attendu au maximum pour qu'il se fasse opérer... en vu d'un prochain retour?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#551 Message par globule_smc »

Ca devient la deche total la...on va faire jouer qui dans les couloirs..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
merlinenchant

#552 Message par merlinenchant »

globule_smc a écrit :Ca devient la deche total la...on va faire jouer qui dans les couloirs..

Dans les couloirs, on s'en fous un peu c'est sur le terrain qu'il nous faut des joueurs. :D
globule_smc

#553 Message par globule_smc »

merlinenchant a écrit :
globule_smc a écrit :Ca devient la deche total la...on va faire jouer qui dans les couloirs..

Dans les couloirs, on s'en fous un peu c'est sur le terrain qu'il nous faut des joueurs. :D

lol

Ouai enfin ca nous dit pas qui faire jouer...

Ca va finir en Lemaitre, et Adnane, mais Adnane, à droite, je le trouve pas terrible du tout...comme Toudic, pkoi pas Savidan dans le couloir droit, il va vite, il se bat, il met des bons centres
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
di meco le boucher

#554 Message par di meco le boucher »

C'est le moment de lancer VLP ou El arabi qui joue dans le couloir si je ne me trompe pas.

Et puis nos jeunes reservistes sont bien surveillés outre manche, mais une apparition plus ou moins reguliere dans le groupe pourrait les decider de rester
Klaus Störtebecker

#555 Message par Klaus Störtebecker »

Calvin a écrit :

Et au fait la charnière Sorbon-Boucansaud, elle a fait des étincelles ? C'est marrant comme tout le monde tombe à bras raccourci sur Svensson, mais comme on passe les choses au Bouc... :roll:
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Répondre