The FA Premier League

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calvin

#331 Message par Calvin »

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin

#332 Message par Calvin »

Comme je vois que ce topic passionne tout le monde, j'ajoute que les petiots d'Arsenal sont en train de prendre l'eau à Burnley (des gars qu'ont le même maillot que West Ham)

Une bonne qualité là.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin

#333 Message par Calvin »

J'vous arrête tout de suite, le match est chiant.
FMR

#334 Message par FMR »

Les ptits gunners ils courent partout mais quand il s'agit de faire une bonne passe...
Bon et le Bendtner, il vendange un peu non ? :)
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Calvin

#335 Message par Calvin »

FMR a écrit :Les ptits gunners ils courent partout mais quand il s'agit de faire une bonne passe...

Ah j'voulais dire un truc sur Bendtner, mais j'me suis retenu. J'ai pas vu beaucoup beaucoup de matchs d'Arsenal, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu faire un bon match. Il est jeune, il a le temps, mais quand même.
FMR

#336 Message par FMR »

Calvin a écrit :
FMR a écrit :Les ptits gunners ils courent partout mais quand il s'agit de faire une bonne passe...

Ah j'voulais dire un truc sur Bendtner, mais j'me suis retenu. J'ai pas vu beaucoup beaucoup de matchs d'Arsenal, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu faire un bon match. Il est jeune, il a le temps, mais quand même.

Bah voilà, tout pareil. Peu de matchs vus, mais pas de gros truc de sa part. A 20 ans, remplaçant de luxe en attaque...
Je préfère voir Walcott aux avants postes.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
François de Malherbe

#337 Message par François de Malherbe »

Calvin a écrit :Ah j'voulais dire un truc sur Bendtner, mais j'me suis retenu. J'ai pas vu beaucoup beaucoup de matchs d'Arsenal, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu faire un bon match. Il est jeune, il a le temps, mais quand même.

En plus, il a un nom à la con.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#338 Message par vince1450 »

Je suis trés content , mon frére jumeau a mis un quadruplé ce soir. :D

Bonne nuit.

:arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#339 Message par Jon Machin »

35 m le lancé de touche ! :lol:

60km/h, ballon flottant , 7 buts marqués avec cette "arme" sur 17 depuis le début du championnat

http://www.ouest-france.fr/actu/sportsD ... 9_actu.Htm

comment on pourrait appeler ça ? après le coup de pied arrêté, le coup de rein lancé ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Geoffleese

#340 Message par Geoffleese »

C'est l'autre club de notre ville, et le long touche est leur seul tactique pour marquer.

Les joueurs de Sjoke City frappent le balon aux joueurs opposants pour gagner les touches, et son pelouse est du minimum largeur.

J'ai même vu sur le télévision les défenseurs de l'équipe opposant mettent le balon pour CORNER, pas pour touche........

ici (nous habitons très proche du stade) les supporteurs de Manchester United commocent d'arriver pour le match à 12h45. On espère que leur équipe marque six cette après-midi........ :D
Jay

#341 Message par Jay »

The filthy Man United went to Rome to see the Pope
And this is what he said: "F*CK OFF"

Who the f*ck are Man United
And Stoke goes marching on

Désolé, j'avais un flatmate de Stoke qui n'arrêtait pas de chanter ça :)

HACAB!
Jon Machin

#342 Message par Jon Machin »

Stoke avec Cardiff se sont les deux meilleurs publics britanniques

quand on lit le classement à l'envers :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#343 Message par pascal francois »

YEAH ,GO WIGAN!!!!!!!!
LET'S DANCE...
Jay

#344 Message par Jay »

Hahaha Wigan

HACAB!
pascal francois

#345 Message par pascal francois »

Et alors; petit club,bon esprit ...
LET'S DANCE...
Répondre