Contre Auxerre....knais a écrit :Ah!? parce qu'il centrait?troma a écrit :Déjà qu'on a du mal a écarter le jeu et on perd le seul "centreur" valide de l'effectif, on vas se retrouver avec 3 milieux et 3 attaquant axiaux contre rennes.
Je le voyais plutot le nez sur la ligne de touche pour savoir où il allait ou par terre à reclamer une faute ou en train de chercher le ballon tout simplement... mais centrer, pas de souvenir...
INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui sur coup de pied arrêté... mais pour ca, je fais confiance à Proment !vince1450 a écrit :Contre Auxerre....knais a écrit :Ah!? parce qu'il centrait?troma a écrit :Déjà qu'on a du mal a écarter le jeu et on perd le seul "centreur" valide de l'effectif, on vas se retrouver avec 3 milieux et 3 attaquant axiaux contre rennes.
Je le voyais plutot le nez sur la ligne de touche pour savoir où il allait ou par terre à reclamer une faute ou en train de chercher le ballon tout simplement... mais centrer, pas de souvenir...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Oui pour un gaucher qui joue a droite c'est plus facile de repiquer dans l'axe et frapper que de centrer, mais dans le profil c'est plus ailler de débordement centreur que Toudic ou Adnane, et c'était le dernier...
contre Le Mans on a jamais réussi a écarter leur défense pourtant pas au mieux, malgré les consignes de Francky, et je pense que ça peut poser un problème contre Rennes, aux joueurs de s'adapter.
contre Le Mans on a jamais réussi a écarter leur défense pourtant pas au mieux, malgré les consignes de Francky, et je pense que ça peut poser un problème contre Rennes, aux joueurs de s'adapter.
- matt_bellamy37
- Jon Machin
Euh, t'as pas vu le match contre Le Mans ?matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- matt_bellamy37
Ok, j'avoue je n'ai pas vu le match ni même écouter mais bon ça ne fait pas qu'un match qu'on est dans la mouise.Calvin a écrit :Euh, t'as pas vu le match contre Le Mans ?matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.
Avec Le havre, c'est 2 matchs pas top mais on a gagné à Toulouse et contre auxerre, un nul à Nancy, même sans un grand spectacle, on ne s'écroule pas.
En janvier avec tout le monde sur le pont, on a des chances d'être en milieu de tableau alors qu'on pouvait avoir peur d'être bien bas.
Renaitra de ses cendres
Visiblement, il est blessé depuis 2/3 semaines... le staff aurait attendu au maximum pour qu'il se fasse opérer... en vu d'un prochain retour?Casual G a écrit :Florentin out 1 mois ... enfin une bonne nouvelle !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
- merlinenchant
- globule_smc
lolmerlinenchant a écrit :Dans les couloirs, on s'en fous un peu c'est sur le terrain qu'il nous faut des joueurs.globule_smc a écrit :Ca devient la deche total la...on va faire jouer qui dans les couloirs..
Ouai enfin ca nous dit pas qui faire jouer...
Ca va finir en Lemaitre, et Adnane, mais Adnane, à droite, je le trouve pas terrible du tout...comme Toudic, pkoi pas Savidan dans le couloir droit, il va vite, il se bat, il met des bons centres
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
di meco le boucher
- Klaus Störtebecker
Et au fait la charnière Sorbon-Boucansaud, elle a fait des étincelles ? C'est marrant comme tout le monde tombe à bras raccourci sur Svensson, mais comme on passe les choses au Bouc...Calvin a écrit :Euh, t'as pas vu le match contre Le Mans ?matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !