Akage a écrit :Deuxiemement, j'aime pas les films de David Lynch parce que j'y comprends rien.
Pas grave.
D'ailleurs c'est pas ça l'problème. Le scandale de Lynch, ce sont surtout ses mystères en carton.
Marie a écrit :(par contre tu as bandé en matant quel genre de bestioles?)
Karibou a écrit :Rien que la scène de masturbation névrotique suivi d'un hurlement incroyable et d'un suicide au pistolet (seul refuge du personnage terrifié)justifie l'attention que l'on devrait porter à Mulholland Drive, sérieusement ce film c'est tout de même quelque chose, on s'en branle qu'il fasse le coup de la boite bleue si dérrière on a des moments d'intensité que quasiment lui seul peut donner comme la scène dans le fast food ou le type va dans l'arrière cour pour découvrir ce qui s'y cache.
Réduire le cinéma de Lynch à ses mystères en carton et au fait que ce soit pas aussi lisible que le seigneur des anneaux c'est donner peu de crédit au cinéma en lui même.
Si encore on citait Inland Empire pour etayer ce propos d'accord parce que là il pète vraiment un plomb mais Mulholland je dis : "je vous demande de vous arreter!".
Karibou a écrit :Rien que la scène de masturbation névrotique suivi d'un hurlement incroyable et d'un suicide au pistolet (seul refuge du personnage terrifié)justifie l'attention que l'on devrait porter à Mulholland Drive, sérieusement ce film c'est tout de même quelque chose, on s'en branle qu'il fasse le coup de la boite bleue si dérrière on a des moments d'intensité que quasiment lui seul peut donner comme la scène dans le fast food ou le type va dans l'arrière cour pour découvrir ce qui s'y cache.