{17ème Journée} Caen - Rennes : Faisons Flipper le dauphin !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
garraud

#61 Message par garraud »

http://www.foot01.com/equipe/caen/info, ... 13437.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La dernière fois qu'il y a eu ce genre de déclaration, c'était pas avant la réception des havrais ?
ShinGreg

#62 Message par ShinGreg »

Ouaip... :s

Bon d'un coté, la dernière fois que j'ai eu la sensation qu'on allait se prendre une taule, c'était contre Toulouse, j'ai clairement autant d'impact sur le destin de Malherbe que Leca, dont pour l'instant, tout s'annule :roll:
Angus

#63 Message par Angus »

Merci pour ce titre qui va nous apporter la victoire à coup sur.

Je suis donc rassuré quand à ma situation aprés le match au boulot. :wink:
banal

#64 Message par banal »

V'la l'équipe-type que va surement pondre le gars Francky compte tenue des absences (sous réserves du retour in the caisse de Planté)

Cependant, pour déstabiliser l'adversaire, cette équipe pourrait être plus drôle.

Donc normalement avec une équipe de malades comme ça, on bat notre record de but en match de ligue 1 (bon après, est ce qu'il seront pour ou contre, c'est la grande question...) Tout en sachant qu'un joueur de cette équipe ne devrait probablement pas rester plus de 15 minutes sur le terrain.
vince1450

#65 Message par vince1450 »

banal a écrit :Donc normalement avec une équipe de malades comme ça, on bat notre record de but en match de ligue 1 (bon après, est ce qu'il seront pour ou contre, c'est la grande question...) Tout en sachant qu'un joueur de cette équipe ne devrait probablement pas rester plus de 15 minutes sur le terrain.
Oui Thiam carton rouge
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#66 Message par knais »

Même compo tactique qu'à l'exterieur :

Toudic titulaire en pointe, Savidan et Nivet tres libre derriere...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
FMR

#67 Message par FMR »

Après discussion avec un collègue rennais au boulot... ils sont chaud :) Grosse défense. Mais avec Mangane suspendu, M'bia et Thomert blessés, y'aurait ptet un truc à faire.

En tout cas un match nul avec de l'envie ça me conviendrait bien. Surtout si ça peut nous permettre d'aller gagner à chochaux (match plus important je pense).
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
François de Malherbe

#68 Message par François de Malherbe »

On va les fracasser !

En même temps, la dernière fois que j'ai écrit ça, c'était avant le match du Havre...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage

#69 Message par Akage »

Tiens d'ailleurs si on en croit les navrais, c'est samedi not' derby !
Xavi Jacob

#70 Message par Xavi Jacob »

Joie, bonheur, allez Grèce j'ai mon billet en poche pour samedi, c'est mon premier match de la saison.
A en croire mon dealer, le mag presse de Fleury-sur-Orne, il reste un paquet de billets à vendre.
Garcimor

#71 Message par Garcimor »

Angus a écrit :Merci pour ce titre qui va nous apporter la victoire à coup sur.

Je suis donc rassuré quand à ma situation aprés le match au boulot. :wink:
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moment difficiles... Courage: les prochaines semaines risquent d'être longues.

Prions pour un retour de Sala Bakour avant samedi...
kitchman

#72 Message par kitchman »

maville.com a écrit :CTI nouveau sponsor pour le Stade Malherbe en remplacement de Celeos

Après avoir déposé le bilan, le groupe immobilier Celeos a retiré son soutien au Stade Malherbe de Caen. Le club de foot de Caen vient de trouver un nouveau sponsor maillot : il s’agit de CTI, entreprise de chaudronnerie et tuyauterie industrielle. Elle est basée à Agneaux, dans la Manche. Le logo de CTI apparaîtra sur les maillots des joueurs dès le match à Caen samedi, face à Rennes.
Un dauphin, des agneaux, des rennes : mais c'est une vraie ménagerie !!!

Le site du groupe : http://www.ctigroupe.com/intro_fr.html

Je me disais bien que leur logo me disait quelque chose, ce sont des clients...
Modifié en dernier par kitchman le 03 déc. 2008 17:48, modifié 1 fois.
La Normandie est rouge et rouge !
mimix

#73 Message par mimix »

dans la chaudonnerie... hahahah d'ici 2-3 ans c'est racheté par les chinois et toute le monde au chomage.
kitchman

#74 Message par kitchman »

Là, c'est de la chaudronnerie nucléaire, c'est pas des fours à micro-ondes...
La Normandie est rouge et rouge !
troma

#75 Message par troma »

kitchman a écrit :Là, c'est de la chaudronnerie nucléaire, c'est pas des fours à micro-ondes...
dans ce cas alors ce sont les indiens qui rachèteront
Répondre