The FA Premier League
Eh oui, ça faisait longtemps, mais ce week-end y avait du lourd.
D'abord Chelsea - Arsenal, un long résumé (Match Of The Day) où on devine que le retour d'Adebayor va faire du bien aux gunners.
Et un autre derby, Man City vs Man Utd, où le futur ballon d'or est ridicule. (ça c'est du teasing)
D'abord Chelsea - Arsenal, un long résumé (Match Of The Day) où on devine que le retour d'Adebayor va faire du bien aux gunners.
Et un autre derby, Man City vs Man Utd, où le futur ballon d'or est ridicule. (ça c'est du teasing)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Comme je vois que ce topic passionne tout le monde, j'ajoute que les petiots d'Arsenal sont en train de prendre l'eau à Burnley (des gars qu'ont le même maillot que West Ham)
Une bonne qualité là.
Une bonne qualité là.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
FMR a écrit :Les ptits gunners ils courent partout mais quand il s'agit de faire une bonne passe...
Bon et le Bendtner, il vendange un peu non ?
Ah j'voulais dire un truc sur Bendtner, mais j'me suis retenu. J'ai pas vu beaucoup beaucoup de matchs d'Arsenal, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu faire un bon match. Il est jeune, il a le temps, mais quand même.
Calvin a écrit :FMR a écrit :Les ptits gunners ils courent partout mais quand il s'agit de faire une bonne passe...
Bon et le Bendtner, il vendange un peu non ?
Ah j'voulais dire un truc sur Bendtner, mais j'me suis retenu. J'ai pas vu beaucoup beaucoup de matchs d'Arsenal, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu faire un bon match. Il est jeune, il a le temps, mais quand même.
Bah voilà, tout pareil. Peu de matchs vus, mais pas de gros truc de sa part. A 20 ans, remplaçant de luxe en attaque...
Je préfère voir Walcott aux avants postes.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- François de Malherbe
Calvin a écrit :Ah j'voulais dire un truc sur Bendtner, mais j'me suis retenu. J'ai pas vu beaucoup beaucoup de matchs d'Arsenal, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu faire un bon match. Il est jeune, il a le temps, mais quand même.
En plus, il a un nom à la con.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je suis trés content , mon frére jumeau a mis un quadruplé ce soir.
Bonne nuit.

Bonne nuit.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
35 m le lancé de touche !
60km/h, ballon flottant , 7 buts marqués avec cette "arme" sur 17 depuis le début du championnat
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsD ... 9_actu.Htm
comment on pourrait appeler ça ? après le coup de pied arrêté, le coup de rein lancé ?
60km/h, ballon flottant , 7 buts marqués avec cette "arme" sur 17 depuis le début du championnat
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsD ... 9_actu.Htm
comment on pourrait appeler ça ? après le coup de pied arrêté, le coup de rein lancé ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Geoffleese
C'est l'autre club de notre ville, et le long touche est leur seul tactique pour marquer.
Les joueurs de Sjoke City frappent le balon aux joueurs opposants pour gagner les touches, et son pelouse est du minimum largeur.
J'ai même vu sur le télévision les défenseurs de l'équipe opposant mettent le balon pour CORNER, pas pour touche........
ici (nous habitons très proche du stade) les supporteurs de Manchester United commocent d'arriver pour le match à 12h45. On espère que leur équipe marque six cette après-midi........
Les joueurs de Sjoke City frappent le balon aux joueurs opposants pour gagner les touches, et son pelouse est du minimum largeur.
J'ai même vu sur le télévision les défenseurs de l'équipe opposant mettent le balon pour CORNER, pas pour touche........
ici (nous habitons très proche du stade) les supporteurs de Manchester United commocent d'arriver pour le match à 12h45. On espère que leur équipe marque six cette après-midi........
The filthy Man United went to Rome to see the Pope
And this is what he said: "F*CK OFF"
Who the f*ck are Man United
And Stoke goes marching on
Désolé, j'avais un flatmate de Stoke qui n'arrêtait pas de chanter ça
And this is what he said: "F*CK OFF"
And Stoke goes marching on
Désolé, j'avais un flatmate de Stoke qui n'arrêtait pas de chanter ça
HACAB!
HACAB!
- Jon Machin
-
pascal francois
-
pascal francois