Ligue 1
- François de Malherbe
Rennes PSG.Bonne qualité (pour l'instant) et en français.
- Jon Machin
Merci Jarvis
Et up au passage
Et up au passage
jarvis2 a écrit :Rennes PSG.Bonne qualité (pour l'instant) et en français.
J'aime bien la manière dont canal filme Etoo en tribune en essayant de ne pas filmer Bietry juste à coté. C'est limite mesquin.
Ceci dit on risque d'en ch... samedi prochain.
Edit, heureusement, Paga est là.
Ceci dit on risque d'en ch... samedi prochain.
Edit, heureusement, Paga est là.
Modifié en dernier par Abidbol le 30 nov. 2008 22:38, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
jarvis2 a écrit :Rennes PSG.Bonne qualité (pour l'instant) et en français.
Y a l'équipe du dimanche maintenant sur le même lien.
(mais vous aurez raté les 2 buts d'Arsenal avec 2 remises de la tête magnifiques d'Adebayor).
-
pascal francois
le****e.fr a écrit :Tout le monde guettait le commentaire du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, après la décision de l'arbitre du match Lyon-Valenciennes (0-0) de jouer malgré la pluie diluvienne. Prompt à dénoncer ce qu'il estime être des injustices, Aulas a pris tout le monde à contre-pied en justifiant le maintien de la rencontre, comme le rapporte L'Equipe de lundi.
Certes, le patron des Gones admet avoir envisagé d'obtenir un report mais il y aurait renoncé pour deux raisons. « Les deux seules démarches que j'ai pu faire en ce sens depuis que je suis président, c'était une fois à Nancy et une autre fois à Caen, parce que les terrains étaient gelés. Cela n'a pas abouti. C'est 100% d'échec à ce niveau, les arbitres sont indépendants. » L'autre raison vient d'une concertation avec son entraîneur, Claude Puel. « J'en ai parlé à Claude avant la rencontre, et c'est Claude qui a voulu jouer, considérant qu'un match joué était un match acquis, derrière nous, et qu'il valait mieux ne pas le repousser. »
La Normandie est rouge et rouge !