pascal francois a écrit :<<UDINESE ,je veux l'autre barbouille, avec la palette couleurs...
Bon OK Pascal, j'ai fait la mise à jour
François de Malherbe a écrit :Finalement ce match offre un démenti à ceux qui demandent à cor et à cri l'association Savidan-Toudic pour animer le jeu offensif.
udinese a écrit :François de Malherbe a écrit :Finalement ce match offre un démenti à ceux qui demandent à cor et à cri l'association Savidan-Toudic pour animer le jeu offensif.
Oui mais bon, l'animation offensive doit plutôt partir du milieu de terrain, non ?
Et ce soir on a pas été gâté avec le trio Gomis-Nivet-Seube, plutôt famélique sur le plan offensif![]()
François de Malherbe a écrit :Justement, notre animation offensive repose, en théorie, sur un milieu de terrain à 5 éléments (Proment-Nivet-Deroin-Elu-FBK), ne permettant de jouer qu'avec une seule pointe devant.
Or, si l'association Toudic-Savidan ne fonctionne pas avec une équipe "bis", inutile de chambouler notre équipe type par la suite.
Monsieur la sardine a écrit :Juste pour savoir, y'a que moi qui trouve que Barzola il est à chier actuellement ?
Monsieur la sardine a écrit :Juste pour savoir, y'a que moi qui trouve que Barzola il est à chier actuellement ?
garraud a écrit :Monsieur la sardine a écrit :C'est pas la première fois qu'il joue mal, mais hier soir c'était quand même le top. J'en regrette presque le départ d'Hengbart.