Bon, match à oublier, sans doute la prestation la plus décevante de Malherbe à l'extérieur cette saison, malgré un bon début de match.
Mais les caennais ont semblé résignés dès l'ouverture du score par Le Mans.
Faudra se ressaisir contre Rennes à domicile, et ce ne sera pas simple
Prestation presque identique que samedi dernier: on recommence à trop balancer, SAVIDAN fatigué, BOUCANSAUD 1/2 , donc encore du boulot...
RAINEAU, faut le mettre d'entrée, et le remplaçer apres...
THEBAUX, comme je l'ai dit avant, était ma préférence par rapport à COSTIL sur ce que j'ai vu jouer des deux...
Bon, on a une avance de points qui devrait nous permettre d'attendre nos milieux bléssés: CAR c'est là qu'on pêche le plus...
udinese a écrit :Bon Pascal, à cause de ta faute d'orthographe dans le titre, on perd
Faudra faire mieux la prochaine fois, bonjour à ton beau-frère
Toi ! Fait moi passez Barbouille , je veux faire un transfert!!!!!!!!!
La différence avec certaines équipes, c'est qu"on est tres handycapé par nos blessés; donc je m'affolle pas, on va s'occuper du teamaulas!
Allez, je vais faire,euh........, l'.........r; enfin je crois Ca me détendras; allez GETAFE
Modifié en dernier par pascal francois le 29 nov. 2008 21:54, modifié 1 fois.
udinese a écrit :Bon Pascal, à cause de ta faute d'orthographe dans le titre, on perd
Faudra faire mieux la prochaine fois, bonjour à ton beau-frère
Toi ! Fait moi passez Barbouille , se veux faire un transfert!!!!!!!!! La différence avec certaines équipes, c'est qu"on est tres handycapé par nos blessés; donc je m'affolle pas, on va s'occuper du teamaulas! Allez, je vais faire,euh........, l'.........r; enfin je crois Ca me détendras; allez GETAFE
OK Pascal, Barbouille revient pour le meilleur... et pour le pire
On s'en fout de Getafe, non ? C'est Udinese qu'il faut soutenir !
udinese a écrit :Bon, match à oublier, sans doute la prestation la plus décevante de Malherbe à l'extérieur cette saison, malgré un bon début de match. Mais les caennais ont semblé résignés dès l'ouverture du score par Le Mans.
Entierement d'accord...
Toudic et Thebaux ont été les meilleurs caennais, ou enfin les moins mauvais ce soir...
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment eu l'impression que bon, ils ont joué le match mais la priorité restait sur le prochain à domicile surtout... Seube disait avant le match vouloir 2 victoires pour finir la phase aller, je me demande si ils n'ont pas déjà "choisit" leurs matches !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
udinese a écrit :Bon, match à oublier, sans doute la prestation la plus décevante de Malherbe à l'extérieur cette saison, malgré un bon début de match. Mais les caennais ont semblé résignés dès l'ouverture du score par Le Mans.
Entierement d'accord... Toudic et Thebaux ont été les meilleurs caennais, ou enfin les moins mauvais ce soir... Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment eu l'impression que bon, ils ont joué le match mais la priorité restait sur le prochain à domicile surtout... Seube disait avant le match vouloir 2 victoires pour finir la phase aller, je me demande si ils n'ont pas déjà "choisit" leurs matches !
Mouais... s'il y avait un match à privilégier c'était plutôt le match contre Le Mans car vu la forme et le potentiel de Rennes, je signe tout de suite pour le nul.