samleviking a écrit :perso moi j'ai le foot par orange world ca se laisse regarder. Quand j'suis a d'ornano ca me permet de voir les actions litigieuses aussitot. (il y a un decalage d'une dizaine de seconde avec le terrain. Les gens me demandent maintenant s'il y a bien hors jeu etc...
mais merde les moutons quoi !!!
Faut arretez de regarder son portable pour savoir s'il ya hors jeux !!
Il y a plus simple!! une canette dans la gueule de l'arbitre, point!!
à l'ancienne bordel !!!
Modifié en dernier par mimix le 20 nov. 2008 15:32, modifié 1 fois.
Ben moi j'aimerai bien, mais içi c'est pas dégroupable, pourtant sur leur site il me dise OK, mais le service techn me dit que c'est une erreure, que c'est pas possible! (ceci dit je ne m'abonnerai pas au foot, mais j'aimerai payer moins cher). Bref tout ça pour dire que la montagne a aussi des défaut, parcequ'à part orange, les autres fournisseurs ne sont pas compétitif, vive la ville
samleviking a écrit :perso moi j'ai le foot par orange world ca se laisse regarder. Quand j'suis a d'ornano ca me permet de voir les actions litigieuses aussitot. (il y a un decalage d'une dizaine de seconde avec le terrain. Les gens me demandent maintenant s'il y a bien hors jeu etc...
mais merde les moutons quoi !!! Faut arretez de regarder son portable pour savoir s'il ya hors jeux !! Il y a plus simple!! une canette dans la gueule de l'arbitre, point!!
à l'ancienne bordel !!!
Ca permet surtout tres souvent de confirmer ce qu'a vu l'arbitre. sinon appel moi comme tu veux
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
mais merde les moutons quoi !!! Faut arretez de regarder son portable pour savoir s'il ya hors jeux !! Il y a plus simple!! une canette dans la gueule de l'arbitre, point!!
à l'ancienne bordel !!!
Mais ouais mimix !
Au fait, tu t'es tapé lesquelles sur ta photo ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
à l'ancienne bordel !!!
Mais ouais mimix ! Au fait, tu t'es tapé lesquelles sur ta photo ?
Y'a maradona sur sa photo la classe ça doit valoir son pesant de cacahuète sur ebay...