Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

#7051 Message par benkb »

Plus j'en parle autour de moi, plus c'est l'impression que ça me donne. Année pourrie pour les simus de foot sur PC, PES 2009 m'a pas plu du tout, FIFA lui est supérieur, mais trimballe quelques beaux boulets.

Bah sinon pour Stéphane Zubzub, son avenir n'est pas à Caen:
http://www.passion-malherbe.com/index.p ... 6&Itemid=1
Jul

#7052 Message par Jul »

Quelques pages du Foot Caen de Décembre :

Image Image Image Image
vince1450

#7053 Message par vince1450 »

Le foot caen sortait normalement le 20/11 et chez mon détaillant toujours rien.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#7054 Message par Be Conscious »

Caen : Mazure sur le retour

Parti trois semaines à Cap Breton pour faire du renforcement musculaire, Sébastien Mazure reviendra en Normandie dimanche.

Sébastien Mazure est sur le point de voir le bout du tunnel. Après plusieurs blessures à répétition, l'attaquant caennais va reprendre le chemin de l'entraînement dimanche. Il a terminé le renforcement musculaire qu'il a débuté il y a trois semaines à Cap Breton et espère pouvoir reprendre avec ses coéquipiers normalement.

hihi.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
globule_smc

#7055 Message par globule_smc »

Moi je dis qu'il se reblesse Mardi...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ridan

#7056 Message par Ridan »

Merci Jul

Image
ShinGreg

#7057 Message par ShinGreg »

globule_smc a écrit :Moi je dis qu'il se reblesse Mardi...

Allez faut avoir confiance.
Ptet que la bonne résolution du Dieu des blessures des joueurs de foot pro sera en 2009 de ne plus faire chier Mazure :D

Plus sérieusement, très bien qu'il ait renforcé ses muscles, si c'est le remède miracle.
Il revient en L1 contre Lyon, nous offre la victoire alors qu'il sera à 10% de ses capacités et on finit la saison avec un super duo d'attaquants.

8)
Hastings

#7058 Message par Hastings »

Be Conscious a écrit :

Parti trois semaines à Cap Breton pour faire du renforcement musculaire, Sébastien Mazure reviendra en Normandie dimanche.

Sébastien Mazure est sur le point de voir le bout du tunnel. Après plusieurs blessures à répétition, l'attaquant caennais va reprendre le chemin de l'entraînement dimanche. Il a terminé le renforcement musculaire qu'il a débuté il y a trois semaines à Cap Breton et espère pouvoir reprendre avec ses coéquipiers normalement.

hihi.

Quelque-part ça veut dire que le staff y croit encore un peu. En tout cas assez pour investir sur un stage de 3 semaines... Pourtant avec un Mazure en forme, on aurait une sacrée doublette. :/
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois

#7059 Message par pascal francois »

Hastings a écrit :
Be Conscious a écrit :

hihi.

Quelque-part ça veut dire que le staff y croit encore un peu. En tout cas assez pour investir sur un stage de 3 semaines... Pourtant avec un Mazure en forme, on aurait une sacrée doublette. :/

Moi j'y crois à son retour, il nous fera du bien!
LET'S DANCE...
Be Conscious

#7060 Message par Be Conscious »

ça veut surtout dire que c'est la dernière chance de revoir Maz sur un terrain. est-ce un cygne ?
banal

#7061 Message par banal »

Be Conscious a écrit : est-ce un cygne ?

Ben non, c'est un joueur de foot (enfin il parait...)
bertrand2

#7062 Message par bertrand2 »

Be Conscious a écrit :ça veut surtout dire que c'est la dernière chance de revoir Maz sur un terrain. est-ce un cygne ?

Plûtot un canard sauvage ... OK je :arrow:
Be Conscious

#7063 Message par Be Conscious »

sous-entendu le "chant du cygne" :roll: pfff
matt_bellamy37

#7064 Message par matt_bellamy37 »

Hastings a écrit :Quelque-part ça veut dire que le staff y croit encore un peu. En tout cas assez pour investir sur un stage de 3 semaines... Pourtant avec un Mazure en forme, on aurait une sacrée doublette. :/

J'étais en train d'y penser! Si seulement on pouvait voir ce duo, ne serait ce qu'une demie saison, jusqu'en juin...
Renaitra de ses cendres
merlinenchant

#7065 Message par merlinenchant »

Vous pensez qu'un duo Savidan Mazure serait plus productif qu'un duo Savidan Toudic?
Répondre