Ouverture à d'Ornano de la chasse aux cerfs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

allezcaen14

#226 Message par allezcaen14 »

http://allezcaen14.skyrock.com/
Dites-moi ce que vous en pensez svp :wink:
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Calvin

#227 Message par Calvin »

allezcaen14 a écrit :http://allezcaen14.skyrock.com/

Ca manque un peu de vannes et de blagues de cul.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
knais

#228 Message par knais »

Manukay a écrit :
ShinGreg a écrit :Faut voir qu'on lui demande un travail de relance et de balayage [...] on peut pas dire qu'il joue à son poste de prédilection, faut aussi être compréhensifs..

Ben euh, en l'occurence si, il etait quasiment à son poste. Même s'il était plutot excentré sur l'aile (qu'il a très peu fréquentée), on lui a demandé le travail d'un milieu récupérateur qu'il est censé être.

En tous cas j'aime bien le garçon, mais je l'ai pas encore vu un bon match à la maison depuis qu'il enchaine les titularisations, et ça commence à m'inquiêter.

D'ailleurs, Lemaitre et Seube le disent aussi dans leur interview... qu'ils jouaient milieu defensif axial dans ce match. Enfin en 1ere mitps pour le 1er et en seconde pour le 2e.
Donc oui, Gomis jouait bien à son poste et oui il n'a pas été bon, comme depuis le début de saison...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#229 Message par Sebmalherbe »

Puis surtout il manque ça à la fin :

Image
mimix

#230 Message par mimix »

la photo de sorbon sauvant le ballon sur la ligne est tres jolie.
FMR

#231 Message par FMR »

Sympa les photos, surtout le but :) Par contre je suis pas méga fan du 'toutes les photos de travers'. Keep on!
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Arthur

#232 Message par Arthur »

Un texte dans un français correct, de jolies photos, c'est pas vraiment un blog en fait...

En revanche, si tu pouvais aérer un peu ton texte, ce ne serait pas plus mal ;o)
kitchman

#233 Message par kitchman »

Merde ! J'ai attrapé un torticolis !
La Normandie est rouge et rouge !
Martin - Webmaster

#234 Message par Martin - Webmaster »

Sur les photos du banc, les caennais ont l'air de se peler grave les miches (couvertures, bonnets, gants...).

Alors que côté auxerrois, même pas un bonnet. Que fait Guy Roux ?
ShinGreg

#235 Message par ShinGreg »

knais a écrit :
Manukay a écrit :
ShinGreg a écrit :Faut voir qu'on lui demande un travail de relance et de balayage [...] on peut pas dire qu'il joue à son poste de prédilection, faut aussi être compréhensifs..

Ben euh, en l'occurence si, il etait quasiment à son poste. Même s'il était plutot excentré sur l'aile (qu'il a très peu fréquentée), on lui a demandé le travail d'un milieu récupérateur qu'il est censé être.

En tous cas j'aime bien le garçon, mais je l'ai pas encore vu un bon match à la maison depuis qu'il enchaine les titularisations, et ça commence à m'inquiêter.

D'ailleurs, Lemaitre et Seube le disent aussi dans leur interview... qu'ils jouaient milieu defensif axial dans ce match. Enfin en 1ere mitps pour le 1er et en seconde pour le 2e.
Donc oui, Gomis jouait bien à son poste et oui il n'a pas été bon, comme depuis le début de saison...

Lemaitre a joué mdef axial dans le match? J'ai pas le souvenir de l'avoir beaucoup vu au centre.
Bref pour Gomis, je trouvais justement qu'il ne se fixait pas dans l'axe mais qu'il se baladait à droite à gauche, et que ça se marchait un peu sur les pieds d'ailleurs.
M'enfin c'est sûr qu'il n'a pas été bon, de là à dire que c'est depuis le début de saison, je maintiens qu'il a sorti un très bon match contre Toulouse, et une bonne 2ème mi-temps contre Nancy.
Flagolet

#236 Message par Flagolet »

Bon le texte c'est un gros pater... j'en est eu des vertige rien qu'en le regardant!
Les résumer des matche suffise ça c'est très bien.

Des photos encore des photos toujours des photos, j'ai descendu la page j'ai vue 250 est des poussière, donc d'un comme un accort avec moi même et avant de vomir j'ai décider de cliquer sur la croix rouge en haut a droite.

Voilas bon boulot de ta part quand même, tu as du y passer un sacrer bout de temps le pire sera quand sky va fermer, tu te dira que tu as été très con au final de perdre ton temps pour rien...

Aller malherbe quand même...
VVF vac
allezcaen14

#237 Message par allezcaen14 »

Merci pour tous les avis. :)
@FMR & Kitchman, les photos ça reste l'éternel problème...Mon père veut en faire, mais ne peut que des tribunes, donc des fois ça rend super bien, et des fois ça rend moins bien...
@Arthur & Flagolet : J'essayerai d'aérer un peu à l'avenir :wink:
Ne t'inquiète pas pour moi, les résumés j'en ai des copies, et les photos que je mets également.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
JJ

#238 Message par JJ »

UP!
UL!
bigdudu

#239 Message par bigdudu »

Pourquoi up ?
NickP

#240 Message par NickP »

Ben... la petite fête ses 4 mois quand meme...

Joyeux moisiversaire Victoire!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre