jarvis2 a écrit :Sinon,avec l'histoire Gallas,les ragots à 2 balles de Rothen
Justement, c'est Gallas le premier qui s'était plaint que Rothen dise qu'il était une quiche en classe, ce dont personne ne pouvait sérieusement douter un seul instant ! Et lui de balancer derechef sur ses jeunes coéquipiers.
Bref, j'ai toujours trouvé ce mec complètement abruti et on ne peut pas dire que ses matchs à Malherbe au poste d'arrière droit (lorsqu'il était très jeune, certes) m'aient laissé un souvenir impérissable ! Au contraire, je le trouvais assez mauvais à l'époque.
C'est certainement un des anciens malherbistes pour lequel j'ai le moins d'empathie.
Le nombre de sélections ne fait rien à l'affaire, quand on est con...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est pas Karembeu qui avait réussi son match de l'année contre nous à domicile en 2005?
Comme Makelele cette saison ou presque à en croire les médias.
ShinGreg a écrit :C'est pas Karembeu qui avait réussi son match de l'année contre nous à domicile en 2005?
Comme Makelele cette saison ou presque à en croire les médias.
Malherbe stimulerait-il les stars Françaises?
Je sais pas, mais Lizarazu, lui, il était resté à l'hôtel quand l'OM était venu !
(remember l'égalisation non validée de Lemaître )
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dufer: Il a marquer lors des deux dernier week end avec son club de AFC Tubize (Belgique).
Samson: Dans une interview dans l'Union (journal de Reims?)
"Je comprend la déception des gens qui estiment que je n'apporte rien au club, mais je ne mérite pas ça. Je n'ai rien fait pour donner l'image d'un ramier."
Courage Steph!!!
Info vu ce jour dans France Football.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a livré un costard tout neuf au défenseur central Ronald Zubar (23 ans, 7 matchs en L1 cette saison), malheureux dimanche sur le deuxième but de Lille (2-2) lors de la 15e journée de Ligue 1. "Zubar, c'est ma grande désolation. Il n'a véritablement justifié les promesses que lors des six premiers mois. Depuis, il montre une fragilité mentale et psychologique surprenante. Je n'ai pas apprécié l'attitude sans indulgence du public à son égard. Mais c'est vrai que cela devient très compliqué pour lui sauf s'il trouve dans cette terrible épreuve enfin les ressources nécessaires", a-t-il lâché dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce mardi. (Par Nicolas Lagavardan)
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a livré un costard tout neuf au défenseur central Ronald Zubar (23 ans, 7 matchs en L1 cette saison), malheureux dimanche sur le deuxième but de Lille (2-2) lors de la 15e journée de Ligue 1. "Zubar, c'est ma grande désolation. Il n'a véritablement justifié les promesses que lors des six premiers mois. Depuis, il montre une fragilité mentale et psychologique surprenante. Je n'ai pas apprécié l'attitude sans indulgence du public à son égard. Mais c'est vrai que cela devient très compliqué pour lui sauf s'il trouve dans cette terrible épreuve enfin les ressources nécessaires", a-t-il lâché dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce mardi. (Par Nicolas Lagavardan)
Je trouve que Mandanda sur le 2ème but lillois est bien plus coupable que Zubar.
Et dire qu'il tiendra exactement les même propos sur Mandanda, dans quelques mois.