Concernant les t-shirts Pascal, je pense en fait les transferts sont imprimés à l'envers, ce qui fait que quand on les plaque sur le t-shirt, ça les met à l'endroit.
Bon sinon tu peux aussi te trimballer constamment avec un miroir pour montrer aux gens ce qu'il y a d'écrit.
Sebmalherbe a écrit :Non mais moi je veux savoir ce que tu veux écrire Pascal !
Parce que sinon tu modifies ton texte et tu n'utilises que des lettres comme "A", "U", "H" ou "Y" et c'est bon !
Moi qui tient dans les bras mon premier bébé en photo noir et blanc
écrire au dessus de la photo ;" La vie..."
Et dessous la photo . "tout simplement."
Les mecs qui créent des ttransfert, ils ont un truc; c'est çà que je veux...
Bah en fait mon Pascalou "La vie" et "Tout simplement" seraient imprimés à l'envers sur un papier transfert spécial, et ensuite en le collant sur le t-shirt (generalement avec un fer à repasser ou une machine spéciale), ça te remet tes mots à l'endroit.
Ridan a écrit :Bah en fait mon Pascalou "La vie" et "Tout simplement" seraient imprimés à l'envers sur un papier transfert spécial, et ensuite en le collant sur le t-shirt (generalement avec un fer à repasser ou une machine spéciale), ça te remet tes mots à l'endroit.
Tu peux le faire toi-même sans soucis.
C'est ça le soucis, écrire por que les lettres paraissent à l'endroit dans l'ordre, allez j'ai job! à cinq heure!
Ridan a écrit :Ouais nan mais là en fait, c'est juste pour que les flics dans la voiture se souviennent ce qu'ils font comme boulot au cas où on leur demanderait