Approchez approchez ! Le cirque Semochesapu-Esapolu est fier de vous presenter sa nouvelle attraction ! Vous voulez connaitre le grand frisson ? Venez voir l'anormal ! Venez voir l'horreur ! Nous avons capture deux specimen de Bretons, deux purs Cannois ! Entrez dans la cage !
Regardez ! Comme ils sont laids ! Baaaaaaaaaah !! ET REGARDEZ COMME ILS SONT RIDICULES ! ILS N'ONT QUE DEUX BRAS !
Merci Geoff'...
Bon, en fait j'ai pas été très précise :
- le boulot est plutôt rigolo. Le cirque Medrano met un 2ème cirque sur la route en fin d'année, cirque qui fera notamment la Seine Maritime, la Picardie, et un peu de Nord Pas de Calais...et cherche des caissiers.
- au chaud, les Caissiers (H/F) vendent des billets aux spectateurs, et touchent des primes à chaque loge vendue (ce qui, croyez-en mon expérience, fait très vite gonfler le salaire)
- le boulot est donc logé
- le contrat est prévu pour 3 semaines, surtout sur la Seine maritime (mais je n'ai pas les dates exactes)
- je le conseille à tous ceux qui sont dispo et veulent bosser : l'expérience est vraiment rigolote, la vie en tournée, et qui plus est dans un cirque, c'est vraiment quelque chose à faire une fois, l'ambiance est super bonne et le boulot pas trop horrible.
Voilà, si vous pensez connaître quelqu'un que ça pourrait intéresser (et puis c'est quand même pour bosser pas très loin d'ici), n'hésitez pas.
Aujourd'hui, on m'a demandée en mariage (et pour une fois ça n'était pas un mec bourré avec sa bouteille dans la main).
Et bah c'est beaucoup moins beau que dans les films.
Marie a écrit :Aujourd'hui, on m'a demandée en mariage (et pour une fois ça n'était pas un mec bourré avec sa bouteille dans la main). Et bah c'est beaucoup moins beau que dans les films.
Marie a écrit :Aujourd'hui, on m'a demandée en mariage (et pour une fois ça n'était pas un mec bourré avec sa bouteille dans la main). Et bah c'est beaucoup moins beau que dans les films.
Rêves-tu, au fond de toi, de robe blanche et tout le flonflon, enlacée par le Prince charmant ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Primo, c'était évidemment de l'ordre de la blague...
Deuxio, non, je ne rêve pas de ça. Mais j'imagine que d'autres ont dit ça avant moi avant de changer d'avis.
Je pense que les filles rêvent d'autres choses un peu plus dingues, de nos jours (faire un tour du monde, adopter plein de gosses de couleurs différentes, monter leur boîte, ne pas faire d'enfants,...) mais que ça doit rester, dans les statistiques, un bon gros classique dans les rêves de filles.