Ligue 1
- merlinenchant
au contraire de vous, je dirais plutôt que c'est Mandanda qui ne la joue pas bien. Le Lillois est pris par un marseillais (je sais plus qui) Zubar est aussi sur la trajectoire, pourquoi Mandanda sort-il pour choper la balle??
Au contraire Zubar la plutôt bien joué sur ce coup je trouve belle passe en retrait de la tête pour son gardien qui s'est absenté alors qu'il n'y avait pas lieu. Ce n'est que mon avis.
Au contraire Zubar la plutôt bien joué sur ce coup je trouve belle passe en retrait de la tête pour son gardien qui s'est absenté alors qu'il n'y avait pas lieu. Ce n'est que mon avis.
- globule_smc
J'ai entendu plusieurs personne qui me parlait d'un interet des Girondins de Bordeaux pour Vincent Planté, et ce dès le mercato hivernal...
alors vieille rumeur de l'été qui resort du placard, ou véritable info? j'en sais rien du tout, mais apparement Bordeaux voudrait faire face aux nombreuses blessures de Ramé...
Si quelqu'un en a entendu parlé...
alors vieille rumeur de l'été qui resort du placard, ou véritable info? j'en sais rien du tout, mais apparement Bordeaux voudrait faire face aux nombreuses blessures de Ramé...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Republic V a écrit :Et les Nancéiens qui nous refont leur numéro de putes : un tir cadré, un but, une victoire !Comme contre Bordeaux, mais moins bien que face à Caen. Déjà que le dimanche est un jour déprimant...
Les entraineurs comme Corréa devrait être interdit. Mais ça, ce n'est pas nouveau.
J'ai écouté les matchs de Monaco et de Nantes.
Pour Nantes, beaucoup d'occasions, les joueurs ont dominé mais Nancy a fait son hold up.
Pour Monaco, après une première mi-temps soporifique, il se sont sortis les doigts contre un équipe du mans complètement apathique.
Republic V a écrit :Et les Nancéiens qui nous refont leur numéro de putes : un tir cadré, un but, une victoire !Comme contre Bordeaux, mais moins bien que face à Caen. Déjà que le dimanche est un jour déprimant...
Pour ce match, Pablo Correa a écarté du groupe Julien Féret, milieu offensif et ancien Cherbourgeois, pour "manque d'implication défensive".
La Normandie est rouge et rouge !
- Be Conscious
Ridan a écrit :Correa et Nancy étaient quand même loués pour leur beau jeu les années passées, non?
Je guillotinerais volontiers Ricardo et Puel avant lui en tout cas
je vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Puel. Il doit composer avec les blessures et le recrutement L1 ... L'OL régresse mais c'est plus la politique du club qui en est la cause.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
globule_smc a écrit :J'ai entendu plusieurs personne qui me parlait d'un interet des Girondins de Bordeaux pour Vincent Planté, et ce dès le mercato hivernal...
Tout ça c'est très bien, mais d'un côté on ne croit pas au départ de Plante, mais d'un autre ça fout vachement les boules si Bordeaux aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
- Xavi Jacob
Angus a écrit :globule_smc a écrit :J'ai entendu plusieurs personne qui me parlait d'un interet des Girondins de Bordeaux pour Vincent Planté, et ce dès le mercato hivernal...
Tout ça c'est très bien, mais d'un côté on ne croit pas au départ de Plante, mais d'un autre ça fout vachement les boules si Bordeaux aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Kikapété de platine
- bowieheroes
Ok pour Correa mille excuses, faut dire que l'effet barrière salvateur des Vosges fait que je ne perçois que très peu ce qui se passe chez les chomeurs/consanguins lorrains.
Pour Puel je ne faisais pas uniquement référence à ce qu'il fait à Lyon, mais aussi à l'ensemble de son oeuvre Loscienne, tout de même assez frileuse ('fin je trouve).
Pour Puel je ne faisais pas uniquement référence à ce qu'il fait à Lyon, mais aussi à l'ensemble de son oeuvre Loscienne, tout de même assez frileuse ('fin je trouve).