pascal francois a écrit :Je viens de laisser un email à RMC pour LARQUE-FOOT! Vous me direz si il est passé, je vais chercher le pain... Allez NICE, rien que pour faire chier ces gens du sud tant supérieur!
Et les Nancéiens qui nous refont leur numéro de putes : un tir cadré, un but, une victoire ! Comme contre Bordeaux, mais moins bien que face à Caen. Déjà que le dimanche est un jour déprimant...
Republic V a écrit :Et les Nancéiens qui nous refont leur numéro de putes : un tir cadré, un but, une victoire ! Comme contre Bordeaux, mais moins bien que face à Caen. Déjà que le dimanche est un jour déprimant...
On ne va pas non plus verser une larme pour les Canaris
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Impressionnant, le panier de crabes pour la descente ! A noter le "choc" Le Havre-Nantes samedi prochain.
Le calendrier de Valenciennes est amusant aussi :
2 déplacement consécutifs à Lyon puis Bordeaux ,ensuite la réception de Monaco avant de finir les matchs aller à Paris.
Tous mes voeux de fin d'année à Komlbouaré !
François de Malherbe a écrit :Impressionnant, le panier de crabes pour la descente ! A noter le "choc" Le Havre-Nantes samedi prochain.
Le calendrier de Valenciennes est amusant aussi :
2 déplacement consécutifs à Lyon puis Bordeaux ,ensuite la réception de Monaco avant de finir les matchs aller à Paris. Tous mes voeux de fin d'année à Komlbouaré !
Il s'en fout, le président l'a prolongé jusqu'en 2013 !