Jon Machin a écrit :80/82 %
Ca reste pas mal.
Jon Machin a écrit :80/82 %
Jon Machin a écrit :l"equipe a écrit :LA DÉSAFFECTION DU PUBLIC CAENNAIS. – À force de ne plus gagner à domicile (3 matches sans victoire), les Caennais ont fini par refroidir l’enthousiasme de leur public. 17 293 spectateurs garnissaient les gradins du stade Michel-d’Ornano, la plus faible affluence depuis le début de la saison.
pour ceux qui veulent agrandir le stade, v'là une partie de la réponse
chefete a écrit :Très bon point à Boucansaud ! On lui tire assez dessus pour insister lorsqu'il fait de bonnes prestations
ShinGreg a écrit :Ah ouais mais quel public de blaireaux hier, affolant.
Vas-y que j'insulte Gomis et Lemaitre, vas-y que je siffle et que je hue, je pense que c'est pire que l'année de L1 de 2005.
L'an dernier j'sais pas vu que j'avais pas d'abo à cause de gens comme ça ><
D'ailleurs Omo n'a pas pu se retenir de balancer une ptite pique à la reprise du micro à la mi-temps mais il a été plutôt gentil..

chefete a écrit :lapin_vampire > Comme il le disait, il a voulu être prudent et je pense qu'il a eu raison. Reprendre plus de confiance pour repartir de l'avant et retrouver de l'envie avec cette nouvelle configuration qui doit tenir encore au moins un mois sans ses "cadres"... A 2-0 plus rapidement dans la partie, peut-être se serait-il permis plus de fantaisie, mais pour l'instant, c'est vrai qu'il est sans doute mieux de s'en contenter en attendant des jours meilleurs.
Republic > De rien ! Et surtout, ce n'est peut-être pas partagé par les autres !