La vie d'tous les jours...
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- jesperolsen
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Ca a déjà fondu depuis hier, mais du côté des pistes, c'est nickel!
Pascal, c'est quand tu veux, faut juste prendre RDV
Sinon, hier, j'ai pas vu la deuxième mi temps, je suis aller au hockey voir Mont Blanc Amiens, défaite 7-6 après avoir était mené 6-0 après 25min
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
- pascalnouma
Hola les poteaux.
Je sors de quatre jours intensifs du master class "Story" de Robert Mc Kee, le "pape" de l'écriture scénaristique.
350 personnes réunies dans un amphi, scénaristes, dramaturges, producteurs, comédiens, agents, journalistes, distributeurs et une sage femme, pour écouter le Bob.
Pour se faire une idée, il y a un passage sur "Story" dans le film "Adaptation" de Charlie Kaufman. (Brian Cox joue le rôle de Robert Mc Kee)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_VseQe4TFsg&feature=related[/video]
Parmi les participants, il devait y avoir Virginie Ledoyen.
En tous cas, elle était sur la liste.
Je m'étais préparé (à force de répétition devant mon miroir de salle de bain) à l'accoster avec classe à la pause clope avec un abordage du type:
"Salut, je t'adore dans La plage... tu connais Steve Savidan?"
*haussement de sourcils puis taffe de clope élégamment soufflée, genre décontracté*
... mais elle n'est pas venue.
Du coup, j'ai discuté du temps de merde avec un journaliste breton qui en convenait et une auteur(e) de boulevard dijonnaise qui m'a parlé de sa dernière pièce: "Un espion dans le cagibi".
Mais bon c'était bien.
Je vous aime et je vais écrire des scripts avec du Zoran inside.
Je sors de quatre jours intensifs du master class "Story" de Robert Mc Kee, le "pape" de l'écriture scénaristique.
350 personnes réunies dans un amphi, scénaristes, dramaturges, producteurs, comédiens, agents, journalistes, distributeurs et une sage femme, pour écouter le Bob.
Pour se faire une idée, il y a un passage sur "Story" dans le film "Adaptation" de Charlie Kaufman. (Brian Cox joue le rôle de Robert Mc Kee)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_VseQe4TFsg&feature=related[/video]
Parmi les participants, il devait y avoir Virginie Ledoyen.
Je m'étais préparé (à force de répétition devant mon miroir de salle de bain) à l'accoster avec classe à la pause clope avec un abordage du type:
"Salut, je t'adore dans La plage... tu connais Steve Savidan?"
*haussement de sourcils puis taffe de clope élégamment soufflée, genre décontracté*
... mais elle n'est pas venue.
Du coup, j'ai discuté du temps de merde avec un journaliste breton qui en convenait et une auteur(e) de boulevard dijonnaise qui m'a parlé de sa dernière pièce: "Un espion dans le cagibi".
Mais bon c'était bien.
Je vous aime et je vais écrire des scripts avec du Zoran inside.
Willemot a écrit :(...)Parmi les participants, il devait y avoir Virginie Ledoyen.
Je m'étais préparé (à force de répétition devant mon miroir de salle de bain) à l'accoster avec classe (...)
Pfiouuuu !! Sur le coup, j'ai compris Virginie Lemoine, j'ai eu peur, j'me suis dit "c'est pas possible, Willemot l'idole à des gôuts bizarres