Et si, et il fait une trés bonne saison , c'était encore une fois de l'humour mais tu dois étre comme Pascal on doit pas rigolé au sujet du foot.Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
COUPE DE FRANCE
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Meuh non Vince, t'nquiète pas, je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie. Par contre j'te demanderai de ne plus jamais me comparer à PF. Je ne le mérite pas ...vince1450 a écrit :Et si, et il fait une trés bonne saison , c'était encore une fois de l'humour mais tu dois étre comme Pascal on doit pas rigolé au sujet du foot.Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
Daccord.Magenta a écrit :Meuh non Vince, t'nquiète pas, je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie. Par contre j'te demanderai de ne plus jamais me comparer à PF. Je ne le mérite pas ...vince1450 a écrit :Et si, et il fait une trés bonne saison , c'était encore une fois de l'humour mais tu dois étre comme Pascal on doit pas rigolé au sujet du foot.Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- bigdudu
Les Sommerviducassesglobule_smc a écrit :Ah désolé, je savais pas, moi on m'a toujours appris que Bajocasse, c'est pour les gens natif de BayeuxJon Machin a écrit :Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....
Sinon sur le match, victoire logique, le match tué en 2min, sur 2 énormes bourdes, apres plus grand choses...Merci au chouman de Cherbourg, qui tente la panenka, qui nous a fait bien marrer, et au défenseur gauche, le grand black, super simpa a discuter avec lui sur la touche...
Sinon, je sais pas si c'était l'équipe type de Cherbourg, mais ils ont du soucis à se faire..
- Republic V
Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie !
Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...
-
pascal francois
Je t'autorise à y resterRepublic V a écrit :Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie !Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...
Pour le bien de nous même
LET'S DANCE...
Qui que c'est les numéro entre parenthèse...?Jon Machin a écrit :le tirage de la CdF
Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)
pour FdM le notre hein !
Châteauroux (2) - Saumur (3)
pour Martin
Lannion (4) - Brest Stade (2)
VVF vac
-
pascal francois
Flagolet a écrit :Qui que c'est les numéro entre parenthèse...?Jon Machin a écrit :le tirage de la CdF
Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)
pour FdM le notre hein !
Châteauroux (2) - Saumur (3)
Ce sont les niveaux ; 1 L1, 2 L2 et national, 3 CFA, ainsi de suite; je crois.
pour Martin
Lannion (4) - Brest Stade (2)
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- Republic V
C'est bon, j'ai fait ma part du contrat ! Tiens, 1-0 pour Malherbe et super sauvetage de Sorbonpascal francois a écrit :Je t'autorise à y resterRepublic V a écrit :Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie !Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...
![]()
Pour le bien de nous même
Au passage, Granville a gagné 4-0 !