Je trouve aussiAkage a écrit :Shingreg: le Shin Shoryuken de Gouken pete terrible !
Pis en fait, je confondais avec Gen pour le ptit vieux dans SF Alpha, forcément, c'est pas la même morphologie..
Bon ok, merci... Je vais rester sur le 2008 alors.Magenta a écrit :NonGarcimor a écrit :Ok... Mais avoir les actions en 3D plutôt en 2D, est-ce que ça change réellement quelques chose?RienGarcimor a écrit :Le système des conférence de presse, ça apporte quoi sinon? (...)
La 3D peut en intéresser certains, ok. Mais alors les conf' de presse, pfff, c'est rébarbatif, c'est inutile et les questions/réponses, excuse moi, mais même un môme de 12 ans aurait fait plus pertinent. Heureusement qui'il est possible d'envoyer automatiquement son adjoint.Be Conscious a écrit :putain mais l'écoute pas !!! j'ai acheté le 2008 j'ai pas du tout aimé, en revanche celui-là est carrément jouissif. Le mode 3d, quoiqu'en disent certains, et carrément intéressant. Les conférences de presse te permettent d'intéragir avec les journaleus et avec les joueurs, il y a aussi la présence de ton adjoint qui officie en tant que tel, t'apportant conseils pertinents (ou pas selon ses attributs) et suggestions tactiques.
Fonce, tu le regretteras pas !