Deux extraits de son interview du site off, que l'on retrouve aussi en version écrite sur lekip.fr (le lien a déjà été mis) que j'aime beaucoup :
Je suis très honoré car on m'a remis le fanion du match pour ma première sélection. Ils m'ont tous donné un maillot. Je vais les vendre sur ebay demain.
"J'étais vraiment content, j'avais de la famille et des amis dans le stade. Et puis, ça joue comme à d'Ornano. C'est pareil."
Un petit constat sur le match tout de même. Avez vous remarqué qu'en seulement 45 minutes de match international, notre Steve s'était procuré plus d'occasions que les 4 attaquants de VA réunis sur 13 matchs de L1 merdique ?
A lleur place je serais aussi dégoutté ! Le dernier message de la page 35 est drôle aussi !triste pour eux tout de même mais tant mieux pour nous !
Un petit constat sur le match tout de même. Avez vous remarqué qu'en seulement 45 minutes de match international, notre Steve s'était procuré plus d'occasions que les 4 attaquants de VA réunis sur 13 matchs de L1 merdique ?
pour résoudre leur problème, on pourrait peut etre leur vendre Mazure ?