Revue de presse sur Malherbe
- Jon Machin
- Be Conscious
- François de Malherbe
-
di meco le boucher
troma a écrit :a 30ans 5M c'est trop cher, mais a 31ans 15M c'est bon?
honnêtement je vois pas Savidan partir, les recruteurs penseront toujours qu'il est sur la fin, ou alors pour un club moyen de première league, qui eux s'en foutent de claquer 15M.
Ce n'est plus forcement le cas aujourd'hui... ils ont plus de fric qu'en France eu égard aux droits tv outre manche mais la crise financiere freine les ardeurs british...
Recruteur en Angleterre ca c'est un vrai métier d'avenir quand on voit ce qu'ils prennent comme joueur enfin le montant qu'ils y mettent ( salaire + transfert), on peut se dire que les mecs, ils y connaissent rien...
- bowieheroes
- Jon Machin
di meco le boucher a écrit :troma a écrit :a 30ans 5M c'est trop cher, mais a 31ans 15M c'est bon?
honnêtement je vois pas Savidan partir, les recruteurs penseront toujours qu'il est sur la fin, ou alors pour un club moyen de première league, qui eux s'en foutent de claquer 15M.
Ce n'est plus forcement le cas aujourd'hui... ils ont plus de fric qu'en France eu égard aux droits tv outre manche mais la crise financiere freine les ardeurs british...
Recruteur en Angleterre ca c'est un vrai métier d'avenir quand on voit ce qu'ils prennent comme joueur enfin le montant qu'ils y mettent ( salaire + transfert), on peut se dire que les mecs, ils y connaissent rien...
je me pose toujours la question, est ce de l'argent propre ? c'est plus une réflexion de comptoir mais ça fait halluciner les sommes versées
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
- Martin - Webmaster
Ca ne pèse pas bien lourd par rapport à Savidan, mais pour sa première sélection avec le Mali, Sambou Yatabaré a disputé mardi l'intégralité de la rencontre contre l'Algérie. (1-1)
- Xavi Jacob
troma a écrit :a 30ans 5M c'est trop cher, mais a 31ans 15M c'est bon?
Bon d'un coté, ..heu non rien en fait.
Kikapété de platine
-
samleviking
Non je ne pense vraiment pas. Il le disait lui meme la semaine derniere dans france foot personne ne reve d'etre savidan. Tout le monde l'aime bien pour son coté un peu beauf un peu bonne vieille france mais les gamins preferent rever ressembler a Benzema Henry ou autre grand nom qu'a savidan.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
caen.maville a écrit : Jérémy Sorbon retrouve sa place à Caen
Arrêté par une élongation à une cuisse, Jérémy Sorbon reprendra normalement sa place en défense centrale, samedi soir, pour la venue d'Auxerre au stade d'Ornano. Le Caennais s'est entraîné en conséquence toute la semaine. Par ailleurs, Steve Savidan, qui a fêté mercredi soir au Stade de France sa première sélection en tricolore, face à l'Uruguay, a retrouvé ses partenaires dans la matinée. Le visage rayonnant. "Il s'est bien fait chambrer, c'était plutôt joyeux dans le vestiaire", témoigne son partenaire caennais Nicolas Florentin.
une charnière Sorbon-Bouc ou Seube-Sorbon ? je préférerais la première
- Simply the Best
troma a écrit :caen.maville a écrit : Jérémy Sorbon retrouve sa place à Caen
Arrêté par une élongation à une cuisse, Jérémy Sorbon reprendra normalement sa place en défense centrale, samedi soir, pour la venue d'Auxerre au stade d'Ornano. Le Caennais s'est entraîné en conséquence toute la semaine. Par ailleurs, Steve Savidan, qui a fêté mercredi soir au Stade de France sa première sélection en tricolore, face à l'Uruguay, a retrouvé ses partenaires dans la matinée. Le visage rayonnant. "Il s'est bien fait chambrer, c'était plutôt joyeux dans le vestiaire", témoigne son partenaire caennais Nicolas Florentin.
une charnière Sorbon-Bouc ou Seube-Sorbon ? je préférerais la première
Boucansaud - Sorbon sans problème je pense.
Sinon Savidan va exploser les ventes de maillot à son nom à Caen surtout que Noel approche.
Dommage que Nike ne soit pas l'équipementier actuel de l'edf sinon on battait tous les records à la boutique !
Modifié en dernier par Simply the Best le 20 nov. 2008 19:17, modifié 1 fois.