Trés bon match de Steve, trés en mouvement et en osant.
A la fin du match, il a savouré, ça fait plaisir à voir un "gamin" comme ça
Fier d'être Caennais!
Ridan a écrit :Même si il ne marque pas ce soir, ce type est un héros.
(Et là si Ajacques traine dans le coin, il aura le droit de se foutre de ma gueule vu ce que j'en pensais de Savidan avant qu'il signe..)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
bertrand2 a écrit :Trés bon match de Steve, trés en mouvement et en osant. A la fin du match, il a savouré, ça fait plaisir à voir un "gamin" comme ça Fier d'être Caennais!
Et son jeu dos au but, comme point de fixation, il est très bon aussi !!!
En fait il est bon dans tous les domaines le bougre !!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Pareillement, Fanni et Savidan ont été les meilleurs Français, les seuls à vouloir se bouger pour prouver quelque chose (Quoique Benzema et Gourcuff se sont bien battus aussi)
Si il continue comme ça, faudra espérer soit un miracle, soit qu'il apprécie vraiment tout à Caen pour le conserver à la fin de la saison.
ShinGreg a écrit :Pareillement, Fanni et Savidan ont été les meilleurs Français, les seuls à vouloir se bouger pour prouver quelque chose (Quoique Benzema et Gourcuff se sont bien battus aussi)
Si il continue comme ça, faudra espérer soit un miracle, soit qu'il apprécie vraiment tout à Caen pour le conserver à la fin de la saison.
ouais mais maintenant international A, 2 ans de contrat en fin de saison, allez disons 14 buts 10 passes decisives (comment ca je suis voyant ???),
ben c'est 15 millions épicétout !!!!
Et merde d'abord, on le garde point barre !!!!