SAVIDAN chez les Bleus

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#181 Message par Simply the Best »

Il n'y aura que 18 joueurs sur la feuille de match donc ...
Grosquick

#182 Message par Grosquick »

Je vois pas bien quel serait l'intérêt de sélectionner un joueur justement pour voir ce qu'il vaut et le foutre en tribune. T'es bidon STB.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Tenou

#183 Message par Tenou »

C'est sûr qu'il va jouer et je vois pas pourquoi il jourait pas à son poste.
Je vois pas l'interet de tester un joueur et de pas le mettre n'importe où ou de le laisser en tribune.
Surtout que les Henry, Benzema, Anelka on les connait par coeur et ils sont en forme en ce moment.

Par contre la question c'est combien de temps il va bien pouvoir jouer.

J'pense qu'il va jouer toute la deuxième mi-temps en pointe.
David Watts

#184 Message par David Watts »

Bodmer a été pris pour jouer milieu droit avec les A'.
mimix

#185 Message par mimix »

David Watts a écrit :Bodmer a été pris pour jouer milieu droit avec les A'.
il a pas une pubalgie?
troma

#186 Message par troma »

Simply the Best a écrit :Il n'y aura que 18 joueurs sur la feuille de match donc ...

comment ça? c'est un match amical, je veux bien te croire sur parole... quoique
David Watts

#187 Message par David Watts »

mimix a écrit :
David Watts a écrit :Bodmer a été pris pour jouer milieu droit avec les A'.
il a pas une pubalgie?
Non, non, l'année dernière. :lol:
jesperolsen

#188 Message par jesperolsen »

Savidan aligné une mi-temps en pointe, je crois qu'on rêve un peu. Mais si ça arrive, ce serait extra.
C'est un match amical, il devrait être testé, mais c'est pas non plus l'équivalent d'un Malherbe - Legia Varsovie à Courseulles qu'on utilise pour tester des joueurs en plein mois d'août.

Et puis, si c'est pour jouer seulement attaquant de pointe que Domenech l'a appelé, alors à mon avis Savidan ne peut pas faire son trou. Il ne peut y parvenir que si il montre un peu plus de polyvalence que les autres, et je me demande si Domenech ne va pas le tester dans cette optique.
Sebmalherbe

#189 Message par Sebmalherbe »

Vous pouvez essayer toutes les logiques je vous rappelle que c'est Raymond qui choisit, et lui il n'a pas de logique donc tout est possible : il peut rester en tribune, tout comme jouer une mi-temps...
ShinGreg

#190 Message par ShinGreg »

Sebmalherbe a écrit :Vous pouvez essayer toutes les logiques je vous rappelle que c'est Raymond qui choisit, et lui il n'a pas de logique donc tout est possible : il peut rester en tribune, tout comme jouer une mi-temps...
C'est (mal?)heureusement vrai :lol:

Puis comme il sait très bien que Savidan est un coup en or pour retrouver les faveurs de la foule, il a quand même intérêt à le faire jouer un max si il se préoccupe un minimum de son image.
knais

#191 Message par knais »

troma a écrit :
Simply the Best a écrit :Il n'y aura que 18 joueurs sur la feuille de match donc ...

comment ça? c'est un match amical, je veux bien te croire sur parole... quoique
En amical, je ne pense pas qu'il y ait de limite de joueurs sur une feuille de match, ou du moins, la selection complete appelée, en l'occurence là, les 22 (2 forfaits pour 1 rappelé) peuvent etre sur la feuille de match.
Avant la rencontre, seul le nbre de remplacants pouvant etre effectués est discuté.
De mémoire, lors du dernier amical des bleus, la Tunisie avait plus de joueurs que la France sur la feuille de match, 21 contre 19. Anelka était dans les tribunes car considéré non apte, blessure à la cuisse.
Donc, Savidan sera, pour moi sur la feuille de match, après, qu'il rentre ou pas, c'est autre chose... espèrons qu'il ne nous fasse pas une Gourcuff lors de sa 1ère selection avec un temps de jeu d'environ 20s et 0 ballon touché !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Martin - Webmaster

#192 Message par Martin - Webmaster »

Y'a eu pire : Jurietti.

5 secondes.
globule_smc

#193 Message par globule_smc »

Interview de Savidan

Attendez-vous la liste des titulaires et remplaçants avec impatience ?
Aucunement. Je fais partie d'un groupe donc si je suis remplaçant, je dois être là pour que les onze soient dans les meilleures conditions et si je suis à côté des dix-huit, je dois également les mettre dans les meilleures conditions. Nous sommes un groupe qui gagne et qui perd ensemble. Il faut une unité.
Lui aussi parle de 18 joueurs
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
François de Malherbe

#194 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :Vous pouvez essayer toutes les logiques je vous rappelle que c'est Raymond qui choisit, et lui il n'a pas de logique donc tout est possible : il peut rester en tribune, tout comme jouer une mi-temps...
Tu oublies une possibilité : Savidan titulaire :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg

#195 Message par ShinGreg »

François de Malherbe a écrit :
Tu oublies une possibilité : Savidan titulaire :lol:
Le truc de fou :D

Mais comment ça serait bon !
Répondre