Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#1291 Message par Jon Machin »

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#1292 Message par François de Malherbe »

nicobi a écrit :Je n'ai personnellement pas la télé chez moi (enfin si mais elle est à la cave :)
Tu payes donc ta redevance puisque c'est une taxe sur la possession d'un téléviseur ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
nicobi

#1293 Message par nicobi »

oui

edit: d'ailleurs faut que je fasse le chèque :cry:
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
L'Richos

#1294 Message par L'Richos »

A noter ce jour : réhabilitation des Tirailleurs Sénégalais par la reconstruction d'un monument en leur hommage à Reims par Rama Yade et Bockhel, monument qui fût détruit par les nazis.
Avec un très beau discours, d'après les extraits entendus sur France Info, de Rama Yade.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Be Conscious

#1295 Message par Be Conscious »

bien ça, que Yade se rapproche de Bockel. et mieux pour les tirailleurs évidemment.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
jesperolsen

#1296 Message par jesperolsen »

Simply the Best

#1297 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Schneidermann en forme.
Schneidermann est de plus en plus pathétique.
Il est tellement aigri d'avoir été éjecté de la télé qu'il vire dans la paranoia comme Ségolène Royal...
Un beau petit Caliméro.

J'aimais bien au début son émission sur la 5ème mais trahi par ces penchants gauchistes, cette bonne émission a perdu toute objectivité et est devenue une émission anti- TOUT sauf pour faire l'apologie des thèses gauchistes.

Cet article n'en est que le prolongement.
jesperolsen

#1298 Message par jesperolsen »

T'as des arguments ?
Njord

#1299 Message par Njord »

la tribune est pourtant plutot bien argumentée et avec des exemples précis, ça me parait même vraiment objectif, d'ailleurs c'est sans doute ce qui manque à simplet, de l'objectivité.

Attaquer un journaliste du figaro pour sarkozysme flagrant c'est sans doute trop pour l'esprit critique dela simplette.
Abidbol

#1300 Message par Abidbol »

Il a dit la même chose sur France Inter l'aut' jour.

Sur le sujet, il faut effectivement voir la paranoia des lecteurs du Figaro, qui au travers des commentaires sur le site (un de mes plaisirs favoris que cette lecture) optaient au départ (à propos des "actes de malveillance) pour des actions de la CGT, puis une fois ce groupe "caché" en Correze retrouvé, se sont déchainés dans un délire de haine absolument fascinant.

Et autre point, les tirs de Marcoussis n'étaient pas dirigés vers les installations de ligne mais vers des lampadaires. Les balles en ricochant ont tapé les caténaires. Dommage.
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#1301 Message par Simply the Best »

La menace de l'ultra gauche est énorme.
Il a été établi que ce groupe avait été vu sur le lieu du crime et s'interessait de très près aux installations ferrovières.
De plus, on sait que c'est un groupe ultra violent puisqu'il a été identifié notamment lors de combat sanglant pendant un rassemblement altermondialiste à Berlin.

Si la celulle anti-terroriste a été chargé de surveiller ce groupe, ce n'est pas un hasard car pensez vous que ces hommes d'élite n'ont que ça à faire?
François de Malherbe

#1302 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Il a dit la même chose sur France Inter l'aut' jour.

Sur le sujet, il faut effectivement voir la paranoia des lecteurs du Figaro, qui au travers des commentaires sur le site (un de mes plaisirs favoris que cette lecture) optaient au départ (à propos des "actes de malveillance) pour des actions de la CGT, puis une fois ce groupe "caché" en Correze retrouvé, se sont déchainés dans un délire de haine absolument fascinant.

Et autre point, les tirs de Marcoussis n'étaient pas dirigés vers les installations de ligne mais vers des lampadaires. Les balles en ricochant ont tapé les caténaires. Dommage.
J'ai bien aimé Philippe Val aussi sur Inter vendredi matin sur le délire du vocable "ultra-gauche", en concluant que l'on avait surtout affaire à des ultra-cons :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best

#1303 Message par Simply the Best »

A l'instar des ultra droite, les ultra gauche sont des gros cons.

De toute façon, dès qu'on parle "d'ultras" ou "d'extrêmes", il ne faut pas s'attendre à rencontrer des prix nobel...
Njord

#1304 Message par Njord »

Ils ont été vu!!!! Oulà ok c'est du lourd alors, pfiou on a eu chaud hein!
'Tain y font flipper ces cons, nan?
Simply the Best

#1305 Message par Simply the Best »

Njord a écrit :Ils ont été vu!!!! Oulà ok c'est du lourd alors, pfiou on a eu chaud hein!
'Tain y font flipper ces cons, nan?
Ces gens-là, il faut mieux les voir avant sinon on se retrouve vite fait avec une balle dans le dos :(
Répondre