La vie d'tous les jours...
Corolaire de la loi de Murphy : le seul numéro de l'administration qui ne sonne pas occupé est forcément celui qui ne pourra pas te fournir le renseignement que tu recherches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ahahaha, tu m'étonnes. Je tente de rentrer en contact avec les Assedic depuis 8h45, c'est une jubilation.
J'ai un faible pour les standards automatiques (que je subis déjà à longueur de journée), et surtout le leur, qui te demande de taper ton code personnel mais ne te laisse le temps de taper que 3 des 7 chiffres nécessaires et t'interromps pour te dire "désolée je n'ai pas pu vous identifier". Grosse leçon de self control, une fois la douzième tentative échouée.
J'ai un faible pour les standards automatiques (que je subis déjà à longueur de journée), et surtout le leur, qui te demande de taper ton code personnel mais ne te laisse le temps de taper que 3 des 7 chiffres nécessaires et t'interromps pour te dire "désolée je n'ai pas pu vous identifier". Grosse leçon de self control, une fois la douzième tentative échouée.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- Klaus Störtebecker
- matt_bellamy37
@l1 a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Cet arpem, en montant en voiture, j'me suis péter l'arcade
Euh ... excuse moi mais comment tu t'y es pris ??
Ta vu trop d'épisodes de Starsky & Hutch ou quoi ?!
J'ai du l'ouvrir trop violament et en m'assayant au moment où j'ai baissé la tête ben la porte s'est refermée et bing.
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
matt_bellamy37 a écrit :@l1 a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Cet arpem, en montant en voiture, j'me suis péter l'arcade
Euh ... excuse moi mais comment tu t'y es pris ??
Ta vu trop d'épisodes de Starsky & Hutch ou quoi ?!
J'ai du l'ouvrir trop violament et en m'assayant au moment où j'ai baissé la tête ben la porte s'est refermée et bing.
Euh! Si on fait des raquettes, je me mettrais au large
LET'S DANCE...
Bon bah puisque l'infirmerie est gavee pour Malherbe alors qu'on est pas encore dans notre mauvaise passe hivernale habituelle, et que pour le Shonan la montee va etre tres difficile (4 points de retard sur Sendai et encore 3 matchs a jouer), je suis donc passe au temple. (Hachimanguu, a Kamakura, un des plus gros bordel du Kanagawa, le plus mastoque du Shonan)
L'annee derniere et ya deux ans, les dieux m'avaient ecoute. (j'imagine que si je cramais des cierges pour la paix dans le monde, ca marcherait aussi, mais j'm'en tape)
L'annee derniere et ya deux ans, les dieux m'avaient ecoute. (j'imagine que si je cramais des cierges pour la paix dans le monde, ca marcherait aussi, mais j'm'en tape)