video des buts
- Martin - Webmaster
- Klaus Störtebecker
- matt_bellamy37
Comme on en a déjà parlé dans le sujet, l'erreure est plutôt de Planté s(il n'a pas parlé ou trop tard car il est dessus et doit s'imposer! Maintenant peut être qu'il a bien parlé et que Bouc a un mauvais réflexe? On ne saura pas, bref, le Bouc a fait un bon match et c'est de bonne augure car il lui faudra quelques match pour être au meilleur et il démarre déjà pas mal.
Renaitra de ses cendres
- Klaus Störtebecker
matt_bellamy37 a écrit :Comme on en a déjà parlé dans le sujet, l'erreure est plutôt de Planté s(il n'a pas parlé ou trop tard car il est dessus et doit s'imposer! Maintenant peut être qu'il a bien parlé et que Bouc a un mauvais réflexe? On ne saura pas, bref, le Bouc a fait un bon match et c'est de bonne augure car il lui faudra quelques match pour être au meilleur et il démarre déjà pas mal.
Planté est gêné par un défenseur. Et vu la trajectoire du ballon et le positionnement du Bouc, je considère qu'il prend un gros risque à le jouer sans savoir ce qu'il y a derrière lui. Pour moi, c'est lui le responsable. Après, c'est une question d'appréciation, chacun voit ce qu'il veut voir
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- Jon Machin
merci
joli passe de Toudic, bien ouéj et vu (n'est ce pas le simplet ?)
le CSC de Bouc, qu'est ce qu'il lui a pris de sauter aussi haut ?
il a pas l'habitude le Planté d'avoir un défenseur doté d'une telle détente
pour les statisticiens, ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu un contre son camp à Caen (belle!!) ?
joli passe de Toudic, bien ouéj et vu (n'est ce pas le simplet ?)
le CSC de Bouc, qu'est ce qu'il lui a pris de sauter aussi haut ?
il a pas l'habitude le Planté d'avoir un défenseur doté d'une telle détente
pour les statisticiens, ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu un contre son camp à Caen (belle!!) ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Martin - Webmaster
- bowieheroes
- Martin - Webmaster
Comme je n'arrive à rien avec Free (qui m'a coupé mes pages persos), j'ai remis en ligne ailleurs la plupart des buts du site des vidéos. Il manque néanmoins les ajouts récents.
Mais j'ai paumé dans l'histoire quelques buts du début de saison 2006/07.
amiens_caen_0607_1.avi
amiens_caen_0607_2.avi
caen_brest_0607.avi
dijon_caen_0607_1.avi
dijon_caen_0607_2.avi
lehavre_caen_0607.avi
lehavre_caen_0607_2.avi
Est-ce que quelqu'un aurait téléchargé ces fichiers et pourraient me les transmettre ?
Merci d'avance.
Ensuite, je mettrai le site à jour avec les buts de la saison dernière et de cette année.
Je vais essayer de mettre un player flash (de type youtube) pour les vidéos, ce sera plus pratique et on pourra l'intégrer ici.
amiens_caen_0607_1.avi
amiens_caen_0607_2.avi
caen_brest_0607.avi
dijon_caen_0607_1.avi
dijon_caen_0607_2.avi
lehavre_caen_0607.avi
lehavre_caen_0607_2.avi
Est-ce que quelqu'un aurait téléchargé ces fichiers et pourraient me les transmettre ?
Merci d'avance.
Ensuite, je mettrai le site à jour avec les buts de la saison dernière et de cette année.
Je vais essayer de mettre un player flash (de type youtube) pour les vidéos, ce sera plus pratique et on pourra l'intégrer ici.
Martin - Webmaster a écrit :Comme je n'arrive à rien avec Free (qui m'a coupé mes pages persos), j'ai remis en ligne ailleurs la plupart des buts du site des vidéos. Il manque néanmoins les ajouts récents.
amiens_caen_0607_1.avi
amiens_caen_0607_2.avi
caen_brest_0607.avi
dijon_caen_0607_1.avi
dijon_caen_0607_2.avi
lehavre_caen_0607.avi
lehavre_caen_0607_2.avi
Merci d'avance.
Bon, une hola pour Martin, non ? (et pour Willemot aussi)
*leve les bras*
- Ingrid Betancourt
Martin - Webmaster a écrit :Comme je n'arrive à rien avec Free (qui m'a coupé mes pages persos), j'ai remis en ligne ailleurs la plupart des buts du site des vidéos. Il manque néanmoins les ajouts récents.
amiens_caen_0607_1.avi
amiens_caen_0607_2.avi
caen_brest_0607.avi
dijon_caen_0607_1.avi
dijon_caen_0607_2.avi
lehavre_caen_0607.avi
lehavre_caen_0607_2.avi
Merci d'avance.
J'ai les 2 lehavre_caen si tu veux...