Guigui a écrit :L'âge où il me reste 24 mois avant de m'en remettre à Dieu, comme tous les rebelles sans cause.
Pour votre guide Simply The Best, il ne lui reste plus que 5 mois à vivre au milieu des simples mortels.
Mais force est de constater que la force est ailleurs...
Guigui a écrit :L'âge où il me reste 24 mois avant de m'en remettre à Dieu, comme tous les rebelles sans cause.
Pour votre guide Simply The Best, il ne lui reste plus que 5 mois à vivre au milieu des simples mortels. Mais force est de constater que la force est ailleurs...
Ne pense pas ainsi; profite de ce que tu peux et de ce que tu es capable de faire, et surtout de ta famille!
Pour votre guide Simply The Best, il ne lui reste plus que 5 mois à vivre au milieu des simples mortels. Mais force est de constater que la force est ailleurs...
Tu vas rentrer à l'Académie française ou doit-on comprendre autre chose ?
Ne pense pas ainsi; profite de ce que tu peux et de ce que tu es capable de faire, et surtout de ta famille!
PF, tu dois savoir une chose : Le destin est écrit depuis longtemps.
Dans 5 mois, il y a aura un grand repas pour mon anniversaire.
Et il y aura 12 convives invités.
Malheureusement, à un moment donnée, Sebmalherbe se levera de table et trahira STB qui sera emmené sur le lieu de sa mort.
Devant des Pd's enthousiastes, STB sera crucifié pour avoir eu le tort de dire la vérité à ces mécréants.
Au milieu de cette foule assoifée de sang, seule Marie pleurera mais la bonne nouvelle est que STB rejoindra le créateur.
27 ans, premiers cheveux blancs (mon complexe du moment). Ma seule crainte quant à mon âge : que je sois trop âgé quand je parviendrai à quitter Paris pour reprendre une licence de foot et avoir un niveau physique pas trop ridicule pour jouer en district en sénior.
Je ne possède pas de bien immobilier, et des fois j'y pense, en me disant qu'un vrai chez moi avec un clébard et une pelouse à tondre ce serait bien. Nan, c'est pas vrai ça.
Sinon, Akage a-t-il pensé à donner l'adresse de son blog à Graham ?
Et je trouve aussi que les messages actuels de PF sont remarquables.
jesperolsen a écrit :27 ans, premiers cheveux blancs (mon complexe du moment). Ma seule crainte quant à mon âge : que je sois trop âgé quand je parviendrai à quitter Paris pour reprendre une licence de foot et avoir un niveau physique pas trop ridicule pour jouer en district en sénior.
Je ne possède pas de bien immobilier, et des fois j'y pense, en me disant qu'un vrai chez moi avec un clébard et une pelouse à tondre ce serait bien. Nan, c'est pas vrai ça.
Sinon, Akage a-t-il pensé à donner l'adresse de son blog à Graham ?
Et je trouve aussi que les messages actuels de PF sont remarquables.
Faut pas poster quand on rentre bourré à 2 heures du mat'...