¤14ème Journée¤ ~ Parce qu'avec nos blessés on Nancy...
- Klaus Störtebecker
- François de Malherbe
- Klaus Störtebecker
Klaus Störtebecker a écrit :Bon, c'est fini, 1-1. C'est plutôt un bon résultat compte tenu des moyens de l'équipe actuellement. Vivement que l'infirmerie se vide !
D'accord avec toi,on sent que l'équipe est poussive sans les cadres.Le banc est juste,donc contentons nous de ce nul.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- Geoffleese
- David Watts
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :Toudic titulaire![]()
![]()
Allez rendez vous dans 2 heures pour la défaite et une nouvelle prestation pathétique de julien...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Klaus Störtebecker
Valenciennes, Sochaux et Le Havre c'est quand même très très faible pour l'instant... Ca sent bon la L2 tout ça !
Modifié en dernier par Klaus Störtebecker le 15 nov. 2008 21:03, modifié 1 fois.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Dommage, l'équipe a bien poussée sur la fin, preuve qu'il y avait encore du jus, si elle n'avait pas reculé après l'ouverture du score, y'avait ptet moyen de l'emporter.
Dommage aussi pour Boucansaud, très bon par ailleurs, comme Seube. Pour une fois j'ai trouvé que Lemaitre s'était bien fait bouffé, et Barzola, ben je le trouve toujours aussi limite.
Que ça soit défensivement où il est lent sans compenser par un bon placement, et offensivement où il balance des balles moyennes mais mal dosées ou alors ralenti la construction du jeu.
Jusqu'à maintenant, je trouve qu'il vaut pas du tout Hengbart.
Par contre, bon match de Raineau, excellent de Toudic et Savidan, y'avait quand même bien plus d'engagement que contre les Havrais, si ils avaient joué avec le même état d'esprit, ils repartaient de d'Ornano avec 0 point malgré les absences Caennaises..
Dommage aussi pour Boucansaud, très bon par ailleurs, comme Seube. Pour une fois j'ai trouvé que Lemaitre s'était bien fait bouffé, et Barzola, ben je le trouve toujours aussi limite.
Que ça soit défensivement où il est lent sans compenser par un bon placement, et offensivement où il balance des balles moyennes mais mal dosées ou alors ralenti la construction du jeu.
Jusqu'à maintenant, je trouve qu'il vaut pas du tout Hengbart.
Par contre, bon match de Raineau, excellent de Toudic et Savidan, y'avait quand même bien plus d'engagement que contre les Havrais, si ils avaient joué avec le même état d'esprit, ils repartaient de d'Ornano avec 0 point malgré les absences Caennaises..