David Watts a écrit :Yes Lorient remonte 2 buts au vélodrome.
Dans l'intérêt du SMC, il vaudrait mieux que Lorient perde. Dans l'intérêt du championnat, il vaudrait mieux que Marseille gagne. Autant dire que je ne suis pas de ton avis même si je n'aime pas l'OM.
3/2 pour Lorient. L'om m'énerve, je préfère largement Bordeaux et Lyon (malgré son président).
Lorient, j'aime bien, c'est l'autre club de Watier. Mais c'est vrai qu'ils naviguent dans les mêmes eaux que nous.
Modifié en dernier par David Watts le 15 nov. 2008 20:47, modifié 2 fois.
Comme je le disais samedi dernier après le match, je n'ai jamais été aussi serein quant à la future descente des Havrais en L2.
VA et Sochaux sont mal barrés également.
Si les Doubistes ont réussi le miracle de revenir la saison passée d'une situation catastrophique, il sera très compliqué de rééditer l'exploit.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Comme je le disais samedi dernier après le match, je n'ai jamais été aussi serein quant à la future descente des Havrais en L2. VA et Sochaux sont mal barrés également. Si les Doubistes ont réussi le miracle de revenir la saison passée d'une situation catastrophique, il sera très compliqué de rééditer l'exploit.
Tiens, je viens de dire la même chose (en moins bien) sur l'autre sujet. Inutile de préciser que je suis d'accord.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Mais l'OM franchement c'est une bouffonnerie cette équipe.Perdre un tel match à la maison quand on pétend jouer le titre mais c'est à mourir de rire A part ça d'accord avec FdM pour le HAC,Sochaux et surtout VA vraiment au fond du trou.