¤14ème Journée¤ ~ Parce qu'avec nos blessés on Nancy...
Merci pour cette précision, espérons qu'il soit plus à l'aise à l'extérieur et puis ce soir il va être soutenu par Gomis et Proment à la récup, il devait être un peu seul à ce poste contre le PSG (y avait pas Proment mais seulement Gomis).
Bon moi j'aurais préféré revoir Seube au milieu comme à Toulouse, il avait été convaincant à ce poste.
Enfin bon, si ça se trouve, c'est Gomis qui va jouer dans l'axe, mais je pense plutôt à la paire Seube - Boucansaud.
Bon moi j'aurais préféré revoir Seube au milieu comme à Toulouse, il avait été convaincant à ce poste.
Enfin bon, si ça se trouve, c'est Gomis qui va jouer dans l'axe, mais je pense plutôt à la paire Seube - Boucansaud.
Modifié en dernier par udinese le 15 nov. 2008 18:04, modifié 1 fois.
- allezcaen14
Je ne vois pas trop quel sera le schémas de jeu, mais je trouve dommage que Svensson soit sur le banc.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese
- Be Conscious
- Simply the Best
Be Conscious a écrit :j'aipeur d'un Seube à gauche et d'un Gomis dans l'axe ...
Moi aussi, mais je suppose quand même que le placement correct est celui de Jul.
Du moment qu'ils se bougent plus que contre le Havre, ça devrait aller, on sait d'avance que Nancy ne se livrera pas, ça devrait donner un match bien chiant à priori. Pourvu qu'on prenne au moins un point, si ils gagnent, ils repassent devant nous, et vu leur mentalité de jeu, ça serait bien bidon..
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Toudic titulaire![]()
![]()
Allez rendez vous dans 2 heures pour la défaite et une nouvelle prestation pathétique de julien...
Si on perd, c'est d'abord parce qu'on prend des buts, non ?
Donc la meilleure nouvelle du soir est l'absence de Svensson.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- matt_bellamy37