c'est la crise ! ! !
- Be Conscious
- Simply the Best
mimix a écrit :je sais pas si vous avez vu l'action ol groupe a encore mangé aujourd'hui avec une chute de 6% .le titre s'échange à 10,80 euros.
Pour comparer le 17 mai mai 2008 aja-lyon le titre était à 23 euros.
De toute façon si on gagnait de l'argent avec un club de foot, ça se saurait depuis longtemps...
- Jon Machin
voila ,ma petite experience de la crise ,elle n'a pas de pitié pour les petits
j'ai contracte un pret relais pour l'achat de ma maison .mais entre temp la chute de l'immobilier( les banques qui serrent les credit) je n'arrivai pas a vendre mon appart (malgre la baisse du prix de vente).mon credit relais arrivant a terme ,ma banque me proposer de le renouveler a un taux de 5.7 (en precisant que c'etait une offre pour tres bon client
)me mettant dans une situation financiere desastreuse,j'ai fait le tour des banque ,elle m'ont propose toute la meme chose .
J'ai la chance d'avoir des parents ayant des economies qui me donne la moitie de mon pret relais,je vais revoir le banquier en lui disant que desormais je passe mon pret relais en pret normal pour faire de la loc vue que j'ai environ 60%de l'apport !IL ME DIT PAS DE SOUCI JE PEUT TE FAIRE UN CREDIT A 5%
soit un taux plus bas quand j'ai de l'argent
j'ai contracte un pret relais pour l'achat de ma maison .mais entre temp la chute de l'immobilier( les banques qui serrent les credit) je n'arrivai pas a vendre mon appart (malgre la baisse du prix de vente).mon credit relais arrivant a terme ,ma banque me proposer de le renouveler a un taux de 5.7 (en precisant que c'etait une offre pour tres bon client
J'ai la chance d'avoir des parents ayant des economies qui me donne la moitie de mon pret relais,je vais revoir le banquier en lui disant que desormais je passe mon pret relais en pret normal pour faire de la loc vue que j'ai environ 60%de l'apport !IL ME DIT PAS DE SOUCI JE PEUT TE FAIRE UN CREDIT A 5%
soit un taux plus bas quand j'ai de l'argent
Tiens bah dans le genre, y a cette carte des plans sociaux en France depuis septembre.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Jean Ziegler : « Cet ordre du monde n’est pas seulement meurtrier, il est absurde », dans l'Huma de ce matin
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Jean Ziegler : « Cet ordre du monde n’est pas seulement meurtrier, il est absurde », dans l'Huma de ce matin
+1
- matt_bellamy37
stef a écrit :matt
le taux est peut etre a 5.7 mais c'est comme enorme qu'il te prete a des taux plus elevé quand tu as moins les moyens quitte a te faire boire la tasse
alors qu'un ans au paravant il te deroule le tapis rouge et que en huit jours de temps leur attitude change pour te recirer les pompes
Tu tombes des nues ??
"On ne prête qu'aux riches" !
Plus tu en as et plus on t'aidera
Moins tu en as et plus on se méfiera
- Klaus Störtebecker
lemonde.fr a écrit :"Cette crise n'est pas l'échec de l'économie de marché. Et la réponse n'est pas de réinventer ce système", avait lancé le président George Bush à la veille de la réunion. Il a enfoncé le clou vendredi : "Tous nos pays doivent rejeter les appels au protectionnisme, au collectivisme et au défaitisme face aux défis présents", a expliqué M. Bush, qui voulait que soit fait mention de l'objectif de conclure d'ici à la fin de l'année le cycle de libéralisation commerciale de Doha, en dépit des réticences françaises.
Tout va bien, bonnes gens, dormez tranquilles !
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !