Des news des anciens??
source : site offUne rencontre de Gala est programmée jeudi soir au Zenith de Caen dans le cadre l’Open International de Futsal. Des anciens joueurs de l’équipe de France affronteront des anciens caennais tels que Paille, Gravelaine, Dumas, Lebourgeois ou encore Divert. La soirée débutera à 18h00. Muni de votre billet de ce soir, vous bénéficierez du demi-tarif.
ça pourrait être marrant ça, je sens que je vais me faire une petite soirée old-school demain
- Be Conscious
- Xavi Jacob
http://www.foot01.com/equipe/auxerre/in ... 10832.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Hengbart prix du fair-play !
Hengbart prix du fair-play !
Kikapété de platine
-
samleviking
-
pascal francois
Je ne pense pas que Faye veuille revenir avec Francky à la tête de l'équipe. Je crois bien que c'est lui qui l'a envoyé à Troyes !
Ibrahima Faye : "J'étais prêt à me défoncer avec Caen"
Ibrahima Faye : "J'étais prêt à me défoncer avec Caen"
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
samleviking
ouais encore un de ces mystere qui sera jamais élucidé. Un peu comme quand on a dit a steve dugardein oui tu peux rester mais on aura pas besoin de toi. Ibou aimé malherbe comme steve et bien d'autre a qui on a dit de degager.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Faye faisait un peu ce qu'il voulait ce qui énervait le staff, toujours en retard a l'entrainement, vacances prolongées etc... ceci explique peut être celasamleviking a écrit :ouais encore un de ces mystere qui sera jamais élucidé. Un peu comme quand on a dit a steve dugardein oui tu peux rester mais on aura pas besoin de toi. Ibou aimé malherbe comme steve et bien d'autre a qui on a dit de degager.
Y'avait un histoire de contrat il me semble : Faye refusait que son salaire baisse malgré la descente, contrairement aux autres joueurs de l'équipe non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Calinochio
- Jon Machin
je vais pleurerCalinochio a écrit :GOUFFRAN en mauvaise posture
il a dans l'os.
ça représente combien en mois de salaire ?
ou de paires de pompes Nike ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
tu m'étonnes , il a de l'humour Cayzacl'equipe a écrit :On comprend mieux Alain Cayzac qui, en janvier dernier, déclarait à So Foot en parlant de Gouffran : « Je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. »
salaire du jouer moyen en L1 40 000€/mois, et ils pleurent quand tu connais le salaire moyen en France
et pas le discours de la carrière d'un footballeur ne dure pas longtemps car en 1 mois ils encaissent ce qu'un ouvrier va gagner en + ou - 2 ans
sachant que la carrière d'un footeux dure + ou - 8 ans (c'est une estimation personnelle)
8* 12 * 40 000 = 3 840 000€ sans les primes diverses ou de sponsoring
je vous laisse faire le calcul, hallucinant!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».