J'ajoute Obraniak.Abidbol a écrit :Pour la revue d'effectif, je vois bien Cheyrou et Cabaye au milieu.
EDF : World Cup South Africa 2010
- David Watts
Savidan, première !
http://www.fff.fr/servfff/historique/se ... elec.shtml
C'est tant mieux pour lui, il le mérite sur son début de saison et sa régularité depuis 2 saisons. Une bonne chose pour Caen aussi, ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de caennais en EDF il me semble. Faut juste espérer qu'il fasse quelques matchs officiels, ça serait sympa.
http://www.fff.fr/servfff/historique/se ... elec.shtml
C'est tant mieux pour lui, il le mérite sur son début de saison et sa régularité depuis 2 saisons. Une bonne chose pour Caen aussi, ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de caennais en EDF il me semble. Faut juste espérer qu'il fasse quelques matchs officiels, ça serait sympa.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- Jon Machin
- Klaus Störtebecker
Un international, c'est bon, dans l'optique de la croissance du club... Maintenant ce serait bien pour lui comme pour Malherbe qu'il puisse fouler la pelouse contre l'Urugay.
C'est exactement ça !
kitchman a écrit :EDIT : C'est çà, un Willemotage ?
C'est exactement ça !
Modifié en dernier par Klaus Störtebecker le 13 nov. 2008 14:10, modifié 1 fois.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- globule_smc
C'est dingue, j'en reviens pas.
A ce rythme il va être difficile à conserver au mercato.
A ce rythme il va être difficile à conserver au mercato.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
- Karl Blanchard