Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#1396 Message par legasp »

Vous noterez la fourberie d'Arthur Jorge qui est allé jusqu'à se déguiser en arbitre pour lui faire un croche-en-jambe.
'' Une bière ou je tue le chien "
troma

#1397 Message par troma »

Une rencontre de Gala est programmée jeudi soir au Zenith de Caen dans le cadre l’Open International de Futsal. Des anciens joueurs de l’équipe de France affronteront des anciens caennais tels que Paille, Gravelaine, Dumas, Lebourgeois ou encore Divert. La soirée débutera à 18h00. Muni de votre billet de ce soir, vous bénéficierez du demi-tarif.
source : site off

ça pourrait être marrant ça, je sens que je vais me faire une petite soirée old-school demain
Be Conscious

#1398 Message par Be Conscious »

dans les anciens de l'Edf, y'a Parizon ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Martin - Webmaster

#1399 Message par Martin - Webmaster »

Martin - Webmaster

#1400 Message par Martin - Webmaster »

Xavi Jacob

#1401 Message par Xavi Jacob »

http://www.foot01.com/equipe/auxerre/in ... 10832.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Hengbart prix du fair-play !
Kikapété de platine
samleviking

#1402 Message par samleviking »

Martin - Webmaster a écrit :
Ca Tony parker avec les pieds ca doit valoir son pesant de cacahuete.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
pascal francois

#1403 Message par pascal francois »

FAYE et LESOIMIER en ce moment; le premierr, il pourrait pas revenir au mercato?

LESOIMIER, but..

Ils reprennent le cours de ce championnat, les troyens, la L1 est encore loin, mais bon!
LET'S DANCE...
kash 14

#1404 Message par kash 14 »

Je ne pense pas que Faye veuille revenir avec Francky à la tête de l'équipe. Je crois bien que c'est lui qui l'a envoyé à Troyes !
Ibrahima Faye : "J'étais prêt à me défoncer avec Caen"
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#1405 Message par samleviking »

ouais encore un de ces mystere qui sera jamais élucidé. Un peu comme quand on a dit a steve dugardein oui tu peux rester mais on aura pas besoin de toi. Ibou aimé malherbe comme steve et bien d'autre a qui on a dit de degager.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
troma

#1406 Message par troma »

samleviking a écrit :ouais encore un de ces mystere qui sera jamais élucidé. Un peu comme quand on a dit a steve dugardein oui tu peux rester mais on aura pas besoin de toi. Ibou aimé malherbe comme steve et bien d'autre a qui on a dit de degager.
Faye faisait un peu ce qu'il voulait ce qui énervait le staff, toujours en retard a l'entrainement, vacances prolongées etc... ceci explique peut être cela
Hastings

#1407 Message par Hastings »

Y'avait un histoire de contrat il me semble : Faye refusait que son salaire baisse malgré la descente, contrairement aux autres joueurs de l'équipe non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Calinochio

#1408 Message par Calinochio »

DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Jon Machin

#1409 Message par Jon Machin »

Calinochio a écrit :GOUFFRAN en mauvaise posture
je vais pleurer

il a dans l'os.

ça représente combien en mois de salaire ?

ou de paires de pompes Nike ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#1410 Message par Jon Machin »

l'equipe a écrit :On comprend mieux Alain Cayzac qui, en janvier dernier, déclarait à So Foot en parlant de Gouffran : « Je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. »
tu m'étonnes , il a de l'humour Cayzac

salaire du jouer moyen en L1 40 000€/mois, et ils pleurent quand tu connais le salaire moyen en France
et pas le discours de la carrière d'un footballeur ne dure pas longtemps car en 1 mois ils encaissent ce qu'un ouvrier va gagner en + ou - 2 ans

sachant que la carrière d'un footeux dure + ou - 8 ans (c'est une estimation personnelle)
8* 12 * 40 000 = 3 840 000€ sans les primes diverses ou de sponsoring

je vous laisse faire le calcul, hallucinant!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre