Ligue 1
Oh oui ça marche, je vais chercher un avatar marrant tiens.
Donc bonsoir à vous messieurs (et mesdemoiselles sil vous plaiiitttt dite moi qu'il y en a un tout petit peuuu). Ambre, je viens de quelque part entre Caen et la côte, enfin bref tout est dans le profil comme on dit.
Allez Malherbe aussi.....(par contre ça je l'écrirai pas une deuxième fois).
Donc bonsoir à vous messieurs (et mesdemoiselles sil vous plaiiitttt dite moi qu'il y en a un tout petit peuuu). Ambre, je viens de quelque part entre Caen et la côte, enfin bref tout est dans le profil comme on dit.
Allez Malherbe aussi.....(par contre ça je l'écrirai pas une deuxième fois).
Le code de confirmation c'est "deroin".
- François de Malherbe
En l'honneur de Savidan, t'aurais mieux fait d'opter pour "Sambre" comme pseudo.
Sinon salut, y a aussi un topic pour se présenter, mais tu peux le faire n'importe où en fait, vu qu'ici, c'est le bordel inorganisé, la zone, l'anarchie, le Bronx, Le Havre (ah non, pardon, c'est un peu plus propre quand même !)...
Sinon salut, y a aussi un topic pour se présenter, mais tu peux le faire n'importe où en fait, vu qu'ici, c'est le bordel inorganisé, la zone, l'anarchie, le Bronx, Le Havre (ah non, pardon, c'est un peu plus propre quand même !)...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Bon après le brainstorming de ma life, j'ai pas trouvé d'idée donc je met 1 paire de chaussettes rouges et bleues j'espère que ça vous ira.
François, j'ai zéro regret pour mon choix de pseudo (d'ailleurs c'est pas un choix, c'est juste moi, mon identité, my self).
Et puis "Sambre", c'est un nom à se faire sambrer à tout bout de sang, pas pour moi.
Sinon, je ne suis pas Magenta (sauf si vous m'enervez mais vous avez l'air gentil et tout et... merci de votre accueil).
François, j'ai zéro regret pour mon choix de pseudo (d'ailleurs c'est pas un choix, c'est juste moi, mon identité, my self).
Et puis "Sambre", c'est un nom à se faire sambrer à tout bout de sang, pas pour moi.
Sinon, je ne suis pas Magenta (sauf si vous m'enervez mais vous avez l'air gentil et tout et... merci de votre accueil).
Le code de confirmation c'est "deroin".
Blainville ?Ambre a écrit :je viens de quelque part entre Caen et la côte
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Je miserai plutot sur le triangle Blainville, Biéville, Bénouville...
Il y a internet à Plumetot ?
Il y a internet à Plumetot ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- François de Malherbe
-
pascal francois
Angus a écrit :pascal francois a écrit :PERRIN signe mercredi à Sainté....
Tain mais PF! Faut toujours que tu recadres les sujets toi!!
Angus: j'aime pas qu'on devie un sujet mais j'aime encore moins qu'on essaye de recadrer ceux qui sont deviés!
Allez RENNES, fait pas la gueule; j'ai su l'info par un pote ce midi!
LET'S DANCE...