Faites Entrer L'Hac usé

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#721 Message par pascal francois »

Par contre; SVENSON, perso j'aurais mis BRAHIM ;;
Car même si ce n'est pas la sécurité sociale, il aurait beaucoup plus booster les autres...
LET'S DANCE...
Calvin

#722 Message par Calvin »

Magenta a écrit :
Calvin a écrit :'tain mais la gueule du forum quand y a un derby :roll: .

Ca je m'en doutais, si il y en avait un qui allait pleurer ce serait toi. Pour ma défense, cette photo m'a été envoyée par MP par un havrais. Super tes collègues Pierrot, belle solidarité.

Oui bah on est pas obligé de se mettre à leur niveau aussi hein.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
NJA

#723 Message par NJA »

Pitoyable topic, dans un sens comme dans l'autre...à l'image de ce derby pourri.
Magenta

#724 Message par Magenta »

Décrispez-vous les gars ! Paie tes leçons de morale.
bowieheroes

#725 Message par bowieheroes »

bertrand2 a écrit :
bowieheroes a écrit :Personnellement j'ai toujours cru en Svensson. Il a eu un début de match difficile mais c'est plutot bien rattrapé ensuite. Faut pas oublier qu'il a joué seulement 4 ou 5 matches depuis un an. Une charnière Svensson-Sorbon aurait de la gueule je pense.
Concernant le coaching, c'est sur que c'est du bricolage mais je n'aurais certainement pas fait rentrer Brahim ou Bouc étant donné qu'ils sont tous les deux en manque total de compétition comme Svensson. Ajouté à cela que ce sont tous les trois de grands gabarits et que la vitesse n'est certainement pas leur point fort ça aurait été suicidaire face aux flèches du Havre. On a bien vu dès le début du match leur rapidité en contre.

Pas d'accord : à quoi cela sert-il de mettre 2 défenseurs centraux sur le banc, si lorsqu'un titulaire se blesse (qui plus est en début de match), on ne s'en sert pas? Autant ne pas les mettre sur la feuille!

Si c'était Svensson qui s'était blessé je pense que Dumas aurait fait rentrer un des deux. Là, la situation était différente.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'un seul sur le banc aurait été suffisant. A moins qu'il n'y avait personne d'autre de valide... :wink:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Jon Machin

#726 Message par Jon Machin »

il y a un topic qui sent la merde sur le forum et pour toi NJA il ne t'a pas choqué , bien au contraire

alors la leçon de moral ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
NJA

#727 Message par NJA »

Tu parles de quoi ?
@l1

#728 Message par @l1 »

ah bah beh hein !
Calvin

#729 Message par Calvin »

Sans déconner, moi j'veux bien qu'on chambre les Havrais, c'est de bonne guerre, mais on est quand même capable de le faire un peu mieux qu'en martelant "ouais ça pue et ça pollue" ou "ah ah t'as vu ta gueule".

Même la banderole contre les ch'tis était plus fine.

Putain mais on est forumsmc.com bordel !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Angus

#730 Message par Angus »

Calvin a écrit :Sans déconner, moi j'veux bien qu'on chambre les Havrais, c'est de bonne guerre, mais on est quand même capable de le faire un peu mieux qu'en martelant "ouais ça pue et ça pollue" ou "ah ah t'as vu ta gueule".

Même la banderole contre les ch'tis était plus fine.

Putain mais on est forumsmc.com bordel !

C'est parce que quand on est intelligent, on ne rentre pas dans ce genre de provocation.

Par consequent, ceux qui sont capables de faire de belles phrases provocantes ne les font pas.
Magenta

#731 Message par Magenta »

Bonjour !! Est-ce qu'une personne maniant photoshop pourrait me fabriquer un avatar genre "attention : beauf" ou "fier d'être un con", svp ? Comme ça au premier coup d'oeil, Calvin ou Nja (ou les autres concernés) pourront me reconnaître, et ne se saliront plus à me lire. Merci d'avance.
Calvin

#732 Message par Calvin »

Ah mais on peut rien te dire toi. En plus tu prends tout pour toi.
Magenta

#733 Message par Magenta »

Oui oui, je suis très narcissique en plus.
M.O.P

#734 Message par M.O.P »

Ah nan mais tu peux garder cet avatar là aussi :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
Willemot

#735 Message par Willemot »

Ah oui, garde le!
EDIT je parlais de l'avatar de Magenta.
EDIT: huhu, il est marrant le monsieur tout barré (et là je ne parle pas de l'avatar de magenta)
Modifié en dernier par Willemot le 10 nov. 2008 11:06, modifié 2 fois.
Répondre