pierrot-of-LH a écrit :Alors les pd on ramene moin sa gueule
Salut l'autiste.
Si nous avons pu égayer ta vie de misère, tu nous en vois ravis.
T'inquiète pas, l'année prochaine tu seras content, tu joueras la montée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
j'adore lire les messages de Pierrot maintenant que je sais quelle tronche se cache derière
vas-y parle nous encore steuplait
hum, tu es beau, et comme nous sommes tous des pédés, comme tu l'affirmes; nous nous y connaissons en homme, et toi tu es, comment dire, allez parle nous encore.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
'tain mais la gueule du forum quand y a un derby .
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
pierrot-of-LH a écrit :Au faites ça vous fait quoi d'avoir perdu contre une L2 chez vous ?
Comme nous sommes tous de bons croyants, nous espérons aller au paradis après avoir fait cette bonne action (ce miracle devrais-je dire).
Dis donc, tu ressembles sacrément à Toudic
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Puis votre MNK qui donne des leçons de supporterisme,déja niveau tifo ils nous arrivent pas a la cheville mais en plus a part 2/3 poussées on les entends pas
pierrot-of-LH a écrit :Au faites ça vous fait quoi d'avoir perdu contre une L2 chez vous ?
Comme nous sommes tous de bons croyants, nous espérons aller au paradis après avoir fait cette bonne action (ce miracle devrais-je dire). Dis donc, tu ressembles sacrément à Toudic
oui un Toudic avec une coupe de cheveux à la Ribéry...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Calvin a écrit :'tain mais la gueule du forum quand y a un derby .
Ca je m'en doutais, si il y en avait un qui allait pleurer ce serait toi. Pour ma défense, cette photo m'a été envoyée par MP par un havrais. Super tes collègues Pierrot, belle solidarité.
pierrot-of-LH a écrit :Puis votre MNK qui donne des leçons de supporterisme,déja niveau tifo ils nous arrivent pas a la cheville mais en plus a part 2/3 poussées on les entends pas
Encore s'il te plait
Puis, tu n'es point sur le bon forum là mon p'tit père...
Calvin a écrit :'tain mais la gueule du forum quand y a un derby .
Ca je m'en doutais, si il y en avait un qui allait pleurer ce serait toi. Pour ma défense, cette photo m'a été envoyée par MP par un havrais. Super tes collègues Pierrot, belle solidarité.
Ouais ba rien a branler tu peut placarder ma photo ou tu veux je m'en tape
pascal francois a écrit :Tiens nos voisins ont enlevés le topic de ce match; il y a le feu? Pourtant j'aimerais qu'il reste en L1.
Apparement, le club du Hac aurait annulé le déplacement des supporters Havrais à Caen par peur d'incidents...non pas avec les Caennais mais avec leur propre équipe si celle ci subit une nouvelle défaite !!!
pierrot-of-LH a écrit :Apparement, le club du Hac aurait annulé le déplacement des supporters Havrais à Caen par peur d'incidents...non pas avec les Caennais mais avec leur propre équipe si celle ci subit une nouvelle défaite !!
Tu disais ?
pas si vite beau gosse
Merci Magenta, j'en ai grand besoin
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau