Grégory Leca a été contraint de sortir à la 13ème minute face au havre. Le défenseur caennais se plaint d'une douleur au genou et passera des examens en début de semaine prochaine pour connaître la durée de son indisponibilité.
INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- Jon Machin
eh! oh! on ne joue plus en L2 les gars ! faut se réveiller , c'est plus le même rythme, les courses sont différentes, les appels etc...et ce n'est pas moi qui le dit mais les joueurs eux-mêmes
Alors comparez avec les autres équipes de L1 et vous verrez que Caen est dans la normalité des choses et encore l'an dernier, mis à part Mazure qui avons nous eu de blessé ?
ah! si ça me revient hormis Mazure, nous avons eu Svensson et Boucansaud mais bon! était ce dû à Branger ou bien à leurs précédents clubs ?
Alors comparez avec les autres équipes de L1 et vous verrez que Caen est dans la normalité des choses et encore l'an dernier, mis à part Mazure qui avons nous eu de blessé ?
ah! si ça me revient hormis Mazure, nous avons eu Svensson et Boucansaud mais bon! était ce dû à Branger ou bien à leurs précédents clubs ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
vince1450 a écrit :kitchman a écrit :C'est la faute à vince#####....
Pfffff ,notre milieu décimé , je le voulais pas , il manquerait plus que Savi...
Non j'ai rien dit!!!!!!
non, mais dis donc toi, ta ....
Savidan blessé ou en partance au mercato ????
Que voulais tu dire vince ?????????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Et Sorbon on sait ?
Edit : 10 jours, c'est marqué sur le site off.
Edit : 10 jours, c'est marqué sur le site off.
Modifié en dernier par Hastings le 11 nov. 2008 13:32, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
- Simply the Best
- Jon Machin
- Simply the Best
- Jon Machin
- François de Malherbe
Mazure de retour dimanche
Parti trois semaines à Cap Breton pour faire du renforcement musculaire, Sébastien Mazure reviendra en Normandie dimanche. L'attaquant caennais espère ensuite pouvoir reprendre avec ses coéquipiers normalement.
Ah il va revenir et planter but sur but , vous allez voir!!!!
Parti trois semaines à Cap Breton pour faire du renforcement musculaire, Sébastien Mazure reviendra en Normandie dimanche. L'attaquant caennais espère ensuite pouvoir reprendre avec ses coéquipiers normalement.
Ah il va revenir et planter but sur but , vous allez voir!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;