HS : consoles next gen
Bon bah je remercie Grosquick d'avoir attire mon attention sur Little Big Planet.
Un plateforme de base, certes. Mais surtout un mode "fais le toi meme" de tueur. Tu fais ton niveau, tu fabriques tout, les pnj, les mecanismes, tu mets des interrupteurs partout, des capteurs, des pieges, des cordes, des ressorts, le decor... tu edites tout et t'invites des joueurs du monde entier a se la mettre sur ta planete.
J'ai pas encore bricole grand chose mais j'ai kiffe aller faire l'imbecile sur les terrains de jeu des autres, certains sont vraiment originaux !
Ca fait du bien du nouveau !
Un plateforme de base, certes. Mais surtout un mode "fais le toi meme" de tueur. Tu fais ton niveau, tu fabriques tout, les pnj, les mecanismes, tu mets des interrupteurs partout, des capteurs, des pieges, des cordes, des ressorts, le decor... tu edites tout et t'invites des joueurs du monde entier a se la mettre sur ta planete.
J'ai pas encore bricole grand chose mais j'ai kiffe aller faire l'imbecile sur les terrains de jeu des autres, certains sont vraiment originaux !
Ca fait du bien du nouveau !
- Be Conscious
Et y a Braid sur 360 pour ceux qui veulent des sensations differentes et une patte graphique artistiquement recherchée, en plus il coute que 15E.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Be Conscious
- kainrijames
- David Watts
- Sebmalherbe
Bon c'est pas du next gen, mais actuellement je joue à un jeu super sympa sur DS :
Professeur Layton et l'étrange village
On croirait un film d'animation, comme un Miyazaki. L'ambiance est super.
Pour tous les fans d'énigmes je conseille !
Professeur Layton et l'étrange village
On croirait un film d'animation, comme un Miyazaki. L'ambiance est super.
Pour tous les fans d'énigmes je conseille !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- matt_bellamy37
Non. Par contre y a déjà 2 autres épisodes sortis au Japon et qui j'espère débarqueront aussi chez nous. Et je confirme, j'ai fait la version US y a quelques mois et c'est de la méga-boulette. Les puzzles et énigmes sont bien fun et nombreux (135 au total + d'autres à télécharger), y a plein de "quêtes annexes" (genre des objets à retrouver pour construire un bidule, des morceaux de tableau à rassembler etc), et surtout l'ambiance déchire tout, avec des décors superbes, des persos bien marrants et des musiques somptueuses. Y a même des cinématiques en dessin animé super stylées (qui rappellent un peu Miyazaki comme l'a dit FMR, particulièrement Sherlock Holmes trouve-je).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.